Kery James dévoile son nouveau clip Le Mélancolique

Kery James dévoile son nouveau clip Le Mélancolique

Le 2 décembre dernier Kery James retournait l’AccorHotels Arena devant un public ardent de plus de 12 000 personnes au poing levé. L’artiste a interprété les textes les plus marquants de sa carrière, de la MJC d’Orly à son premier long-métrage Banlieusards, das une ambiance et des émotions explosives.

Le mélancolique, chanson enjouée aux rythmes éclatants est le prochain titre extrait de son dernier album “Tu vois, j’Rap encore”.

Le clip réalisé par Julien Faustino et Leila Sy mêle avec puissance la ferveur, la communion du livre à l’introspection, la confidence d’un AccorHotels Arena vidé… Le propos est illustré par les clichés percutants et terriblement d’actualité du photographe Paps Touré.

Kery James retrouvera par ailleurs l’intimité des salles de théatre, en tournée acoustique accompné de claviers et percussions, il interprètera ses textes les mieux écrits et les plus importants à ses yeux, Le Mélancolique Tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.