6ix9ine libre, il s’amuse encore du fait d’avoir été une balance [Image]

6ix9ine ne comprend pas pourquoi tout le monde le nomme Balance et s'en amuse !

Après sa récente libération de prison en raison de l’épidémie du Coronavirus, 6ix9ine a fait son retour sur Instagram et s’est moqué de lui même il y a quelques jours en s’amusant de l’annonce du maire de la ville Los Angeles, Eric Garcetti demandant aux personnes de dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement et qu’ils seront récompensés pour avoir donné des noms.

« J’arrive à la rescousse » avait réagi avec beaucoup d’humour 6ix9ine après avoir été traité de “poucave” pour avoir balancé les noms à la justice de ses anciens associés, des membres du gang des Nine Trey Gangsta, le rappeur américain a récidivé sur son compte Instagram.

En effet 6ix9ine a modifié sa photo de profil de son compte sur le réseau social avec un émoji d’une caricature de lui-même vêtu d’un habit de prisonnier assis sur un piège à rats en train de manger du fromage avec un large sourire avec la légende “Pourquoi tout le monde m’appelle un “snitch” (une balance) ? J’ai manqué quelque chose… ?”, un comportement qui risque passablement d’énerver ses anciens associés qui sont derrière les barrières car il a témoigné contre eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.