Koba LaD et Freeze Corleone réunis pour une connexion bouillante avec 7/7

Mortelle la connexion entre Koba LaD et Freeze Corleone qui font du cash 7 sur 7 (Vidéo)

Découvrez le nouveau clip réalisé par ARGO de Koba LaD en featuring avec Freeze Corleone sur le titre “7 sur 7”, le morceau produit par X-Track production / ARGO est extrait du prochain album du rappeur d’Évry en Essonne intitulé “Détail” qui sera disponible le 23 octobre 2020.

Plus de an an et demi après la sortie de son album « L’affranchi », couronné platine et plus de 150 000 albums vendus, le rappeur du « Bat 7 » validé par Booba est désormais un artiste confirmé et incontournable dans le paysage rap français, une tournée complète dans toute la France en 2019 et sa présence dans de grands festivals comme Soliday’s ou les Ardentes, ainsi qu’un Zénith de Paris affiché complet.

“Détail” sera après les albums “VII” paru en 2018 et “L’ Affranchi” en 2019, le troisième album solo de Koba LaD, pour ce nouvel extrait de son opus il a décidé de dévoiler une collaboration inédite avec le rappeur Freeze Corleone qui a récemment présenté son album “La menace fantôme”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.