La rappeuse Nicki Minaj a accouché de son 1er enfant à l’âge de 37 ans

Nicki Minaj est devenue maman pour la première fois à 37 ans

Cette semaine, Nicki Minaj est devenue maman pour la première fois à l’âge de 37 ans, les médias Américains ont annoncé la nouvelle que le rappeuse vient de donner naissance à son premier enfant mercredi dernier.

Nicki Minaj a accouché à Los Angeles, ville où cette dernière réside avec son époux Kenneth Petty qui a eu l’autorisation d’être présent à l’accouchement malgré le couvre-feu qui lui est imposé par la justice en raison de sa récente condamnation pour tentative de viol.

Pour le moment aucune information n’a filtré sur la naissance de l’enfant, aucune photo, ni le prénom ou le sexe du nouveau né, Nicki Minaj avait pris la décision en 2019 de mettre entre parenthèses sa carrière en 2019 pour se consacrer à son couple mais a tout de même réalisé quelques featurings avant d’annoncer cet été sur son compte Instagram être enceinte en postant plusieurs photos.

Voir cette publication sur Instagram

#Preggers 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Voir cette publication sur Instagram

And finally, by #DavidLaChapelle 🙏

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.