50 Cent clash sévèrement Lil Wayne pour ses gros problèmes avec la justice

Lil Wayne a des gros problèmes avec la justice, 50 Cent se moque de lui

Alors qu’il avait soutenu ouvertement Donald Trump lors de l’élection présidentielles aux Etats Unis qui a finalement face à Joe Biden, plusieurs médias américains viennent de confirmer que Lil Wayne est poursuivi en justice pour une ancienne affaire lorsque la police l’avait arrêté en possession d’une arme de poing ce qui a également fait réagir 50 Cent.

En effet à la fin de l’année dernière les forces de l’ordre avaient effectué à l’aéroport de Miami une perquisitionné dans le jet privé du célèbre rappeur Américain, à l’époque la police avait retrouvé à bord de l’avion de Lil Wayne une arme avec des munitions (un pistolet plaqué or), une grande somme d’argent en liquide ainsi que de la drogue.

Des faits pour lesquels Lil Wayne vient d’être inculpé par la justice a révélé cette semaine TMZ et il risque très gros dans cette affaire, en effet si sa culpabilité est avéré il encourt jusqu’à 10 ans de prison et de plus il a déjà un passif avec la justice pour des affaires liées aux armes à feux ce qui serait un gros coup pour sa carrière de rappeur, “aucune preuve qu’il ait déjà tiré, brandit, utilisé ou même menacé d’utiliser. Il n’y a aucune preuve qu’ilsoit quelqu’un de dangereux. L’accusation porte sur son passé judiciaire, il n’a pas le droit de posséder une arme à feu” a déclaré son avocat.

50 cent en a profité de l’occasion pour se moquer de Lil Wayne en déclarant avec ironie sur son compte Instagram que Donal Trump était encore à la tête du pays pour quelques jours, et qu’il n’avait qu’à l’appeler pour le sortir de cette sale affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.