Fuck Eminem hurle Lil Pump avant de se faire littéralement détruire

Lil Pump hurle Fuck Eminem, t'es vraiment minable avant de se faire littéralement détruiree

Lil Pump cible directement Eminem

Eminem continue de faire parler de lui avec la réédition de son dernier album “Music To Be Murdered Bu – Side B” qui avait notamment fait vivement réagir Snoop Dogg pour le couplet adressé à ce dernier dans le morceau “Zeus” extrait du projet, cette fois-ci c’est Lil Pump qui vient de s’en prendre à Slim Shay.

Royce Da 5’9 détruit Lil Pump

En 2018, Eminem avait réglé ses comptes dans son album surprise “Kamikaze” suite aux critique sur son précédent opus “Revival”, le rappeur américain s’était attaqué aux journalistes, artistes, influences, qui en ont pris pour leur grade dans les morceaux extraits de ce projet et dans le titre « The Ringer ».

Il avait visé directement à Lil Pump avec la phrase, “Lil Pump, Lil Xan imitate Lil Wayne” en raison de son nom de scène inspiré de Lil Wayne, celui qui avait soutenu Donald Trump lors des élections avait réagi à l’époque avec le commentaire, “Merci, je le mérite”.

Lil Pump a décidé de donner son avis très controversé sur le nouvel opus d’Eminem, “Fuck Eminem, t’es vraiment minable, plus personne n’écoute tes vieux sons” a-t-il lâché dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le jeudi 24 décembre 2020 alors qu’il n’est pas forcément le mieux placé pour faire ce type de remarque à l’encontre du Rap God qui cumule des millions d’auditeurs chaque mois sur les plateformes de streaming, sa déclaration n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir Royce Da 5’9.

Ce dernier proche d’Eminem et qui a également posé sur son dernier album a réagi, “Je vais le gifler tellement fort que ses lunettes vont finir ailleurs.” avant de poursuivre “Non pas parce que je suis fâché mais parce que j’en ai marre de toutes ces créatures inoffensives qui font les bonhomme” a-t-il commenté.

Royce Da 5’9 a ensuite ajouté contre Lil Pump dans des propos rapportés par HotNewHipHop, “Je suis fatigué de tous ces mots durs venant de créatures inoffensives. Faites vous plaisir.” avant de finalement conclure “Tu te fais de l’argent sur de l’appropriation frauduleuse flagrante sans être vraiment bon à quoi que ce soit”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HotNewHipHop® (@hotnewhiphop)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.