Floyd Mayweather valide le combat contre 50 Cent à ses conditions

Floyd Mayweather accepte de combatte contre 50 Cent à ses conditions

Le gagnant emporte tout

Il y a deux semaines, lors d’une interview 50 Cent avait déclaré être prêt à monter sur le ring pour affronter Floyd Mayweather afin de régler leur différend mais en précisant toute fois que cela risque d’être très compliqué étant donné la différence de poids entre eux, le boxeur vient enfin de lui répondre et semble prêt à l’affronter dans le but de mettre un terme à leur conflit.

En effet Floyd Mayweather vient d’annoncer sur son compte Instagram être partant pour se battre avec 50 Cent, “J’ai entendu dire que 50 cent me combattrait, mais prétend que je suis trop petit. S’il veut faire des lacets à la fin de l’année, nous pouvons faire une exhibition à ce moment-là. Je m’en fous de la classe de poids avec ces types.” a-t-il tout d’abord expliqué avant de poursuivre sur les termes des gains du combat “Les frères de Paul gagneront beaucoup d’argent avec les événements, mais avec 50 cent, il faut que ce soit le gagnant emporte tout.

Le combat entre Floyd et Logan Paul fixé initialement le 20 février 2021 a lui été reporté à une date encore inconnue, le boxeur américain de 43 ans a également déjà partagé une affiche promotionnelle pour un combat l’opposant à 50 Cent et semble donc très motivé pour organiser cet événement, le rappeur très actif sur son compte Instagram n’a pour le moment pas encore réagi à cette déclaration mais il devra s’entraine très dur pour avoir une chance de rivaliser.

Loin d’être favori d’un éventuel face à face sur le ring, Fifty s’est mis dans une situation compliquée car face à lui se trouve un champion du monde de boxe dans 5 catégories de poids différentes qui est invaincu en plus de 20 ans de carrière professionnelle, ce combat serait historique, reste à attendre la réponse du rappeur pour validation des contrats, de connaître le lieu et la date de cet événement.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.