Damso : On a une date de sortie pour son nouvel album

Damso : On a une date de sortie pour son nouvel album

Un nouvel indice confirme une date

Pour le moment Damso laisse planer le mystère sur la sortie son nouvel album, il n’a dévoilé aucune information à ce sujet à l’exception du fait qu’il a fini de l’enregistrer. Le rappeur Belge a annoncé il y a quelques semaines à la surprise générale en direct à la télévision dans l’émission Quotidien de Yann Barthès que son prochain projet est terminé.

La déclaration inattendue a intrigué les fans qui lors de la sortie de QALF l’année dernière avait trouvé des indices annonçant un double album, finalement Damso avait mis rapidement fin à la rumeur et avait démenti cette hypothèse dans une interview tout en précisant qu’il y aura bien une suite avec une seconde partie à QALF mais qui sortira plus tard. Dems avait également confié que les lettres manquantes qui précèdent les morceaux d’Ipséité vont seront complétées.

Une seconde partie pour QALF ?

La récente annonce du Belge a relancé les rumeurs sur cet album qui s’annonce comme soir une deuxième partie de QALF ou bien une suite d’Ipséité, des nouveaux éléments permettent d’envisager une sortie pour le mois d’avril 2021. Sur la version physique du QALF, la mention “28.04” est présente sur l’enveloppe du disque, ce qui n’est pas nouveau mais cette suite de chiffres se retrouve à nouveau sur les disques d’or et de platine de l’album comme le prouve des photos de Prinzly publiées récemment sur son compte Instagram, ce dernier est un compositeur et réalisateur originaire de Bruxelles proche de Dems.

La date 28 Avril apparaît sur la précommande Fnac de QALF, sur le packaging de l’album QALF et c’est aussi la date de sortie de l’album Ipséité paru en 2017. La suite des chiffres vient donc encore d’apparaître sur le disque d’or du dernier album de Damso, le rappeur Belge prépare visiblement quelque chose pour cette date, seul bémol à cette théorie de la sortie d’un nouvel opus, en 2021, le 28 avril tombe sur un mercredi et les albums sortent toujours le vendredi en France.

Dans le reste de son actualité Damso s’est récemment confié sur la passage difficile de sa vie lorsque sa mère était dans le coma ainsi que sur son rôle de père et il pourrait également sortir un album en commun avec Hamza.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.