Jean Messiha défie Kaaris et Booba de se réunir dans TPMP, Riska le dézingue

Jean Messiha défie Kaaris et Booba de se réunir dans TPMP, Riska le dézingue

Kaaris, Médine et Booba, Jean Messiha est devenu la nouvelle cible des rappeurs français depuis son passage dans Touche Pas A Mon Pose il y a dix jours, l’ancien membre du Rassemblement National voulait débattre avec le Boss du Rap Game mais s’est fait “expulser” de l’émission par ce dernier au bout de quelques minutes, depuis cette intervention télévisée la situation s’est encore tendue suite au dernier single de Riska.

En effet le rappeur Sevranais vient de présenter le premier extrait de la réédition de son dernier album “2.7.0” avec le morceau “Château Noir” produit par Therapy dans lequel il lâche la phrase “J’tire sur de l’Amnesia, sur un nèg*e de maison fuck un Jean Messiha“, une pique virulente contre le politicien. Rivaux dans le rap game avec un clash qui dure depuis plusieurs années maintenant, Kaaris et Booba viennent de se faire un ennemi commun et sont d’accord sur le traitement à accorder envers l’homme politique, Jean Messiha.

Cette référence de Kaaris n’est pas anodine, Jean Messiha d’origine égyptienne se proclame “Français de souche par naturalisation” est un ancien adhérent du Front National, devenu par la suite Rassemblement National qu’il a quitté l’année dernière. Le Dozo le compare à un nèg*e de maison de l’époque de l’esclavage lorsque des régisseurs d’origine africaine accompagnaient le propriétaire pour porter des actions contre la communauté noire.

“J’apprends ce matin qu’un autre faquin gargouilleux et fétide, ci-devant @KaarisOfficiel1, me cite dans sa dernière chanson : « je tire sur un nègre maison fuck un Jean Messiha ».
Je les obsède. J’ai réglé le compte de @booba. Ce soir je répondrai à ce babilan pétuneux. Patience.” a réagi Jean Messiha sur Twitter à ce tacle de Kaaris qui a ensuite répondu en l’insultant sur son compte Snapchat en postant une capture d’écran du tweet en question avec la légende Pleure grosse mer*e de vendu raciste, tu dégoutes, t’es le pire bug qui existe vilain.

Sauf que Jean Messiha n’a pas lâché l’affaire, encore invité par Cyril Hanouna ce vendredi soir dans TPMP, il s’est exprimé sur cette nouvelle polémique en ayant un débat très tendu avec Gilles Verdez sur les paroles du titre “Château Noir” avant d’inviter les deux rappeurs français Booba et Kaaris dans l’émission pour débattre avec lui, Je défie @KaarisOfficiel1 @booba et tous les rappeurs haineux de la France à venir débattre avec moi ici #Kaaris, viens je vais t’apprendre ce qu’est la France et les Français Que tu puisses ensuite le transmettre à notre jeunesse sans repères” a-t-il déclaré sur Twitter en postant l’extrait vidéo de son passage télé. Le Dozo et B2O n’ont pas encore répondu à cette proposition mais il est peu probable que l’un d’eux accepte.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

16 COMMENTAIRES

  1. Ah. Merde. Y’a que Messiha qui a des couilles ? Écoutez du Métal. C’est une musique vraie faite et écoutée par des gens vrais. Le rap c’est vocoder, autotune, textes de merde et remixes …

  2. Jean Messhia à peut être des relents raciste n’empêche que sur le fond il a raison, le rap actuel c’est de la merde qui programme nos jeunes dans les banlieues pour échouer d’avance dans la vie. Tous ces rappeurs ont fait fortunes sur l’incrédulité de ces jeunes. A 14 ans, ils pensent tous savoir de la vie. C’est pour cela que j’ai arrêté en même temps que la clope. Bref, éteignez votre tv, lisez des bons bouquins et choisissez bien vos fréquentations.

  3. Vous avez le droit de penser que “le rap c’etait mieux avant” mais de là à tenir la queue de l’autre dromadaire dans votre bouche, respectez-vous un peu, svp.

  4. mdr kaaris jamais il viendra par contre j’aimerais bien voir un rappeur comme sadek ou youssoupha

  5. Sadek ou youssoupha ?
    Ces 2 balais à chiottes n’ont pas
    assez de culture pour débattre ,
    les 2 gonzesses qui ont insulté messiah ne s’expriment que via les réseaux ,
    ça leur évite une humiliation sévère en direct .
    Pour débattre il faut un minimum de culture ,
    qu’ils n’ont pas .

  6. La musique c’est un divertissement si tu n’aimes pas tu n’écoutes pas et puis c’est tout,il y a plus grave que ça dans la vie.embrassait vos mères et bonne journée

  7. Ptdr c’est vrai qu’être chroniqueur sur TPMP, entre deux affaires de sorcellerie, c’est faire preuve d’un niveau intellectuel particuliérement élevé.

  8. En claire les mister jean peuvent critiquer et montrer des doigts les autres mais ils n’acceptent pas les autres gens qui ont en font du même.
    Cela s’appel de la dictature voilà à ce que nous avons à faire dans notre pays qui est soit disant de droit et de liberté, honte à nous.
    Certes les rappeurs d’aujourd’hui n’ont plus la plume à Molière mais ils s’adaptent aux actualités et celles donner par les médias

  9. Lolo32, ça tout le monde le sait, cela reste de la musique, y en a de tous les genres, chacun écoute ce que bon lui semble, un politicien n’a pas à se mêler des artistes et visés versa.
    Le souci c’est que certain policien d’ailleurs comme ce Lassina sont dans la politique ce que certain rappeur sont dans la chanson, sinon si il veut vraiment dialoguer pourquoi ne pas permettre à dieudonne ou Tarek ramadan pour débattre ….

  10. Hepta : Il est politicien pas chroniqueur .
    Quand les rappeurs délivreront des messages
    de fraternité on en reparlera , en attendant ils
    continuent à se victimiser , pire , ils embrigadent les plus désœuvrés .

  11. Il ne fait plus plus partie d’aucune formation politique et on voit sa gueule quasiment tous les soirs chez Hanouna. Donc ouais, il est plus chroniqueur que politicien. Mais, hé, libre à toi de défendre un mec tellement outrancier et pathétique que même le RN l’a viré.

  12. lolo, j’interagis avec la réponse que tu as émis à hepta.
    S’il te plaît quel message de fraternité ce cher monsieur ou ces compatriotes de front envoi aux autres, si ce n’est de la haine à longueur du temps.

  13. @daaltons Écouter du Metal… il est ouf lui 🤣🤣🤣 reste avec ta musique de satan #hopital psychatrique!Rien a voir avec le rap ça c’est sur!!! Comment tu peux te vider la tête avec du métal?!? Au moins le rap tu as différents genre (conscient,hardcore etc…) et puis comme dirait booba t’aime pas been tecoute pas! ( on sait tous que t’écoute le rap sinon tu serais pas sur 13or du hip hop…)bises

Les commentaires sont fermés.