Julien Beats : ses réactions magiques à Ultra de Booba

Julien Beats : ses réactions magiques à Ultra de Booba

J’ai le Booba que je voulais

Julien Beats est l’un des phénomènes du web du moment, depuis la fin de l’année dernière le jeune Youtubeur fait fureur avec ses vidéos dans lesquelles il analyse à sa façon le dernières sorties du rap français lors de la première écoute des morceaux, le jeune adolescent a été validé par plusieurs rappeurs comme Booba ou encore par Cyril Hanouna l’ayant même invité dans TPMP.

Après la sortie de l’album Ultra qui s’est écoulé à près de 40 000 exemplaires en première semaine avec une deuxième place au Top Album de la semaine, Julien Beats a balancé sa vidéo réaction au dernier opus de Booba titrée « Je réagis au dernier album ULTRA De BOOBA (Je suis ULTRA choqué…) » avec comme à son habitude des séquences hilarantes.

En seulement quelques jours la vidéo a même déjà dépassé les 680 000 vues sur sa chaine Youtube suivi désormais par plus de 300 000 personnes et devrait donc rapidement devenir sa vidéo la populaire qui reste pour le moment celle de l’analyse de l’album « BLO II » du groupe 13 Block au mois de novembre dernier.

Il fait du rap énervé

« Le 5 mars est un grand jour pour l’humanité » commente au début de la séquence le jeune homme qui a eu l’honneur de rencontrer le DUC lors d’un entretien surprise pour le média Konbini. Le Youtubeur réagit a chaque morceau de l’album ainsi qu’aux différents featurings et il semble notamment ravi à l’écoute du premier single du projet, GP, « Là c’est bien, je te félicite. Là j’ai le Booba que je voulais. Il fait du rap énervé. » lâche Julien Beats, le tout avec ses nombreuses gimmicks culte dont il a l’habitude de nous livrer dans ses vidéos comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement je ne lis même pas l article comme souvent..quequ on en a ciré de l avis du gros gole pif de Julien bite on dirait Stéphane o secteur..arrêté avec vos trucs réchauffe et vos type claqué phénomène du moment !?..on veut du bon du vrai comme gonflétor tagué nous faisait a l epoque..

Comments are closed.