Rohff soutient Niro sur les chiffres “bidonnés” du SNEP et enfonce Booba

Rohff soutient Niro sur les chiffres bidonnés du SNEP et enfonce Booba

Tout est truqué

Rohff vient d’afficher son soutien à Niro concernant ses dernières déclarations sur son compte Instagram tout en taclant Booba au sujet les ventes annoncés chaque semaine par le Syndicat national de l’édition phonographique, selon le rappeur de Blois les chiffres communiqués au public sont faussés et ne représentent la réalité a-t-il expliqué tout en dévoilant un tableau avec ses ventes réelles.

Après avoir dévoilé son nouveau single vendredi dernier, Rohff a relancé le dossier des ventes truquées avec l’achat de streams en ciblant une nouvelle fois Booba en réaction des récents propos de Niro à ce sujet. En effet ce dernier vient de critiquer durement le SNEP en reprochant de ne pas révéler les vrais chiffres de ventes d’une partie des artistes comme lui alors qu’il cumule selon ses chiffres plus de 700 000 ventes avec tous ses albums et devrait donc avoir des certifications de disque d’or ou de platine, le Syndicat n’a pourtant annoncé aucune certification pour ses projets.

Niro a donc décidé de pousser un gros coup de gueule en demandant aux auditeurs de ne pas tenir compte des ventes annoncées, un avis que Rohff partage également, ce dernier a posté une capture d’écran de notre article sur cette polémique avec la légende, “Calcul pas les chiffres c’est bidonné n’en parlons plus frérot les meilleurs sont imités mais pas limités t’inquiète !” tout en ajoutant un long message sur la triche d’après lui concernant les ventes comme pour l’album Ultra de Booba sans le citer explicitement le suspectant d’avoir acheté des streams.

“Je vois les mêmes chiffres que Rohff en midweek mais pas dévoilés par le SNEP exceptionnellement un coup d’fil ? (3jours) 18,19k comme moi sans triche sans toute leur promo et soutien Spotify mais coup de théâtre ça fait plus du double 2 jours après” a-t-il tout d’abord déclaré en visant B2O avant de poursuivre “Avec des 0,0001 écoutes mdr les tablettes ont du bugger fort ok super ! Blague à part, je suis trop fier d’avoir la carrière la plus incroyable arrivé du bled analphabète pour couper la langue de Molière et vous chier tout ses hits et classiques…“.

“Je ne suis pas un produit fabriqué de toutes pièces qui n’a pas de figure ne me comparez pas ne m’en voulez pas de faire des ventes honnêtes pas de magouille. Je me mens pas à moi même, je m’invente pas des scores démérités de tombola avec un album qui se consomme comme un freedent sans sucre vous êtes dupe préférez fermer les yeux et crier au génie pour des sons de 2 minutes 30, il m’en faut beaucoup plus à moi, j’ai fais 4 doubles album des hymnes et son de 8 minutes etc…” a ensuite ajouté Rohff avant de conclure “​Bande de fous comprenez qu’il m’en faut plus pour me mettre d’accord. Réfléchissez c’est trop peu et trop light tout ça, c’est drôle. Ok me parlez plus jamais de chiffres tout est truqué et tout le monde le sait sauf vous”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

10 COMMENTAIRES

  1. Il a vraiment du mal en ce moment Housni. Il ferait mieux de bosser plutôt que tout le temps s’envoyer des fleurs et s’occuper des affaires des autres.

    Et franchement, Doux-Bail c’est ultra moisi comme jeu de mots et titre de morceau. Mais en vrai il a toujours été mauvais, moraliste et malhonnête, sauf que maintenant en plus il est complètement has-been.

    Rohff tu fais de la peine.

  2. L autre la langue de molière…. je vous chie dessus !! Classe🥴
    c est sur que ce n est avec vos QI qu on risque de faire decoller nos fusées

  3. Bravo Rohff nirontousvest faux comme Booba et ceux qui mettent les commentaires et surtout leurs soutiens plus tu mens et plus ont adhere Rohff numéro 1 Booba tricheur

  4. Rohff, Booba on vous embrasse bien fort avec Noémie… Courage les frérots. Vous auriez du faire comme moi et annoncer la fin de vos carrières après 3,4 ans dans le Game après vous êtes plus crédibles et vos sons deviennent VRAIMENT tout pourris.

  5. ROHFF N A PAS A ETRE JALOUX DE BOOBA IL A UNE AUSSI BELLE CARRIERE…IL PARLE DE LUI MAIS AU MOINS NE CHERCHE PAS LA MERDE A LA TERRE ENTIERE..ET PUIS DEVANT MESSIAH RIEN

  6. Rohff c’est un bon. Booba cest une pute une salope un enculé qui vous chie dessus il est une honte se gar la
    Un gros respect pour rohff lui c’est un artiste pas comme l’autre trou duC…

  7. Oui mais à part parler de Booba pour faire de la pub il a rien à foutre de sa vie ferme-la , reste à ta place va sucer maître Gims pour chanter de la Zumba, et se faire traiter comme le boufon du roi par le propre mec que tu as insultait , et avec lequel maintenant tu t’alis pour essayer d’enterrer le vrai roi Booba celui qui meme en sortant son dernier album , fait plus de chiffres que toi et toute ta carrière va donc travailler vraiment en studio et fais parler de toi pour ta musique au lieu de faire ta pub en essayant de descendre les vrais artistes, pétasse de groupie frustré.

  8. Tous ceux qui suce booba sur vous êtes pas des mecs de quartiers…moi je suis de cagne sur mer et une chose que tout le monde sais la bas c que la mère de booba y a habité et une chose qui est encore plus vrai c qu il se mangeai de grosse gifle par des reubeu et chez nous tt se sait c petit…. Donc il a calé ds le 92 et Ali l à protégé après je suis pas impartial car j aime pas les gadgio qui s inventr une vie, qui flambe car ils vont au shtar et se font mettre avec les pointeur et les balance et oui c ça la sous disant quartier vip🤣rohff c pas trop ma came mais c un bonhomme on peut pas lui enlevé il monte il reste en promenade avec les autres il porte ses coui**es donc tt ceux qui parle derrière leur ordi vous êtes des péda*es vous avez jamais mangé de la prison, jamais pris des sous ds la rue et vous jacter un dicton chien qui aboie ne mord pas !!! Donc arrêtez de les sucer leur clash c pour qu on parle d eux allez bisous😘😂😂😂❤️

Comments are closed.