Jul n’a pas de limite et annonce 4 projets cette année !

Jul n'a pas de limite et annonce 4 projets cette année !

Jul est inarrêtable, après une année 2020 couronnée de succès avec les deux albums “La Machine” et “Loin du Monde” puis la compilation “13’Organisé” avec le tube de l’été dernier “Bande Organisée“, tous certifiés disque de platine, le rappeur Marseillais vient d’annoncer ses projets pour cette année qui s’annonce très chargée pour lui alors qu’il a déjà sorti son album gratuit volume 6 au mois de février.

Jul va continuer d’être toujours aussi productif en 2021, de passage dans l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock à l’occasion de la sortie du nouvel album de SCH, le J a interprété en direct les morceaux “Mode Akimbo” et “Fantôme” avec le S avant de recevoir leur trophée pour Bande Organisée et d’expliquer qu’il aurait du poser sur le titre « Crack » de JVLIVS 2, “Je n’ai pas réussi à poser sur le son, j’ai préféré laisser à SCH” a-t-il déclaré avant de confier qu’il compte sortir au courant de cette année pas moins de quatre nouveaux projets.

Devenu le plus gros vendeurs de rap français avec ses nombreux projets, Jul a déclaré Cette année j’te mens pas y a 4 projets le sang, j’vais pas m’arrêter, j’vais avoir qu’un mois de repos, le rappeur Marseillais est un véritable acharné du travail et va donc encore faire plaisir à ses fans dans les prochains mois en ne prenant qu’un petit mois de vacances afin de pouvoir sortir plusieurs projets dont il n’a pas pour le moment révélé aucune information mais cela ne devrait pas tarder avec peut être même un album en commun en compagnie de SCH qui a récemment exprimé valider l’idée.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.