Niro : sa réaction géniale pleine d’humour aux critiques sur ses ventes

Niro : sa réaction géniale pleine d'humour aux critiques sur ses ventes
© IG/@bykartwork

Niro a fait très fort avec une séquence à mourir de rire pour se moquer de ses détracteurs sur les ventes de ses albums en réaction à ses récents propos sur les réseaux concernant les chiffres de ventes qui sont truqués selon lui et en réponse à une fausse informations sur les chiffres de son dernier projet en date.

Pour cette année 2021, Niro a décidé de lancer un nouveau concept avec la sortie chaque mois d’un nouvel Ep pendant 9 mois de 5 titres inédits avec des nombreux invités tel que Soolking ou encore PLK. Les deux premiers volets sont déjà disponibles uniquement sur les plateformes de streaming et les premiers chiffres des ventes ont été annoncés par les médias ces derniers jours sauf que le rappeur de Blois a confié il y a quelques temps ne pas donner d’importance aux chiffres révélés car ils ne reflètent pas les ventes réelles, ni la qualité d’un album.

En effet l’artiste avait poussé un coup de gueule pour demander au public de donner davantage de considération au talent d’un rappeur qu’à ses ventes dont les chiffres sont publiés chaque semaine par le SNEP validant les certifications et par les différents médias de rap français depuis plusieurs années. Suite à la sortie de l’EP “Sale môme 2/9”, Niro avait été interpellé la semaine dernière par un média ayant annoncé 7 ventes en physique sauf que le projet n’est pas sorti dans les bacs. Il s’était agacé de cette incompréhension sur Twitter, une situation qui l’a inspiré pour “troller” cette annonce erronée sur les réseaux avec beaucoup d’humour.

En effet après avoir rétabli la vérité sur ses ventes, le rappeur français a relayé une vidéo très drôle dans laquelle il se moque avec énormément d’autodérision à ses détracteurs pour rigoler de cette mésaventure. Dans une séquence publiée sur Instagram, Niro s’affiche dans un véhicule avec des amis en expliquant n’avoir écoulé que 7 albums dans les bacs avant de faire les comptes des achats en physique. La liste s’établie aves des noms de ses proches avant qu’un d’eux ne précise avoir acheté deux albums sous le format physique pour le soutenir. La séquence se conclue avec l’interprète du single VivaStreet qui demande à son pote J’ai vendu que 7 albums tu peux m’envoyer un peu de monnaie afin d’acheter un exemplaire de l’album pour passer à 8 ventes en physique avec “Sale Môme”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprend pas l’affiche de son Album sale môme.
    Pourquoi bon sang y mettre le drapeau Algérien ?
    Foutez nous la paix , les Algeriens sont des gens comme tout le monde.
    Cessez de vous essuyé les pieds sur nous.
    Niro met le drapeau de ton pays ? Mais tu veut afficher ton pays c’est normal mais pourquoi l’Algérie ? Et les rapeurs Algerien ne disent rien ?
    Tout mis a l’amende ces “Algériens “de trouillard.
    Les vrai savent de quoi je parle
    Aubervilliers début des années 90

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.