Niro remet en place Hedi Bouchenafa et Brahim Bouhlel qui insultent des enfants Marocains

Photo Brahim Bouhlel : Fifou

En plus de la sortie chaque mois pendant 9 mois d’un ep de 5 morceaux nommé “Sale Môme”, Niro est très actif sur son compte Instagram ces dernières années semaines. Le rappeur de Blois avait fait monter la pression pour teaser son featuring inédit avec PLK sur le single “Fils 2” ou encore pousser un coup de gueule contre les chiffres des ventes, il vient encore de s’exprimer sur une polémique concernant les acteurs Brahim Bouhlel et Hedi Bouchenafa.

Dans une vidéo mise en ligne sur la toile cette semaine ayant fait scandale, l’acteur de la série “Validé” de Franck Gastambide et celui qui interprète le rôle de “Hedi” dans le film “En Passant Pécho” ainsi qu’un snapchateur du nom de Zbarbooking se moquent des femmes et des enfants Marocains, la mauvaise blague est très mal passée. Dans la séquence en question filmée à Marrakech, les trois protagonistes ont des paroles dégradantes et véhicules des clichés le tout en humiliant des enfants et en insultant également les Marocaines.

La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, j’ai sorti une liasse et l’ai baffé en dirhams, lâche Brahim Bouhlel, Ce que j’aime bien, ici, c’est toutes les pu*e que je paie 100 dirhams enchaine Bouchenafa, l’acteur de “Validé” insulte ensuite trois jeunes enfants ainsi que leur maman en les traitant de “fils de pu*e”, la séquence a suscité des nombreuses réactions sur la toile, des internautes ont demandé aux autorités Marocaines de réagir pour faire expulser les acteurs du pays.

Bouhlel a ensuite publié un communiqué pour tenter de s’expliquer, présenter des excuses et demander pardon, Si ma vidéo a été maladroite et a blessé le peuple marocain, j’exprime ici toutes mes excuses (…) Le Maroc est un pays formidable, qui m’a toujours accueilli chaleureusement : je réitère à son peuple mes excuses sincères et confraternelles” a-t-il notamment déclaré. Niro a réagi dans la foulée à cette affaire pour exprimer son mécontentement face à cette vidéo dans un long message relayé sur son compte Instagram, “Vous le savez j’aime pas les délires d’Internet, insulter les gens gratuitement ou mettre le doigt sur les erreurs des autres, même quand on m’attaque je réponds pas, mais la vidéo des petits au Maroc qui se font insulter ou les clichés sur les femmes marocaines ça commence à me casser les coui**es s’est-t-il agacé.

“Je vous aime bien les gars, mais ne soyez pas maladroit même si c’est pour rire, on a déjà beaucoup de mal à vivre en paix, ne blessez pas notre dignité ni celle de nos femmes et encore moins celle de nos enfants” a conclu Niro à l’encontre des deux acteurs français pour faire s’avoir qu’il n’a pas apprécié cette blague irrespectueuse envers le peuple Marocain.

7 COMMENTAIRES

  1. Ils sont juste ridicules, pitoyables et pas drôles du tt ces gogoles !!! Rappelons qu’en Algérie il y a aussi de la prostitution et de la pauvreté, donc ils n’ont pas à ouvrir leurs gueules. C’est juste qu’on en parle moins de leur bled et pck le Maroc est un beau pays touristique est plus exposé à la TV

  2. Ne rentre pas dans ce jeu la a dire que en algerie il y a aussi de la prostitution. Di plutôt qu on en trouve dans chaque pays de se monde… on doit pas se diviser pour des erreurs de personnes bête.

  3. C’est quoi le lien avec l’Algerie???? Ils sont arrivés au Maroc en tant que français …donc oses plutôt insulter la France si tu es aussi courageuse…
    Et puis comparer les deux pays par plus beaux ou plus exposés à la TV comme tu mentionnes et encore plus ridicules que les propos de ces pseudos-humoristes …
    Donc reste à ta place et le jour où tu comprendras qu’on est tous choqué par cette vidéo qu’on soit marocains, français et algériens…oui oui tu as bien lu, mémé nous les algériens nous mîmes choqués par cela

  4. Le Maroc est connu pour être un lieu de debauche.
    Pour se refaire une virginité ils s’en prennent a l’Algerie.
    Nous c’est tolérance zero et bien que les marocains bougent leur cul et se fasse respecter .
    Niro qui met le drapeau Algérien sur son affiche on lui a rien demander a ce plouc et blaireaux.

  5. Des vrais chiens et tu croyais que c’était marrant, vraiment t’a pas humour débiles. J’espère que le Maroc va vous mettrent en prison et la tu va va savoir que mon pays d’origine les chiens qui traite leurs peuples surtout les enfants et femmes comment ils sont bouffer, vous allez bouffer que la pâté pour chiens bandes de cons.

  6. Je suis vraiment choqué de cette vidéo c’est humoristique sont plus digne de faire de la tl rabaisser des enfants et femmes pour soi-disant faire rire vraiment pas drôle du tout ont touché pas aux enfants j espère qu’ils seront bien punis et que leur carrière coule car ils ne merite aucune compassion bande de lâche je les méprise

Comments are closed.