Sadek ridiculise Jean Messiha

Sadek ridiculise Jean Messiha en réaction aux attaques contre Brulux

Ca clash fort

Décidément le récent débat sur la mixité dans les banlieues qui a eu lieu dans TPMP cette semaine ne cesse de faire parler après avoir été pris à partie par Jean Messiha sur Twitter, le rappeur Sadek a décidé de sortir du silence en réponse aux détracteurs et au politiciens français.

Sadek défend Brulux

Sur Twitter ce jeudi, Jean Messiha a tenté d’interpeller au rappeur français d’origine tunisienne Brulux pour obtenir un face à face afin de débattre suite à son intervention dans TPMP et notamment après son échange houleux avec Alice Cordier, lui demandant avec humour de porter le voile pour être plus belle face aux réactions hostiles de cette dernière lui ayant coupé la parole en direct dans l’émission, la séquence a fait polémique sur la toile mais il s’est amusé des critiques.

Jean Messiha pris à partie

L’ancien membre du Rassemblement National a donc décidé s’en prendre l’ami d’enfance de Mister You sur Twitter qui n’a pas répondu aux provocations, c’est Sadek qui a pris la parole à sa place sur le réseau social. Les deux rappeurs ont collaboré ensemble à plusieurs reprises sur les morceaux “Ça recommence” (extrait de l’album La sans pitax), “La Bise” (extrait de Ni*ue le casino) ou encore sur “Tu vas rien faire” (extrait de la mixtape Johnny Niuum ne meurt jamais) et sont proches, ce qui a poussé Johnny Niuuum à s’exprimer sur cette affaire.

“Brulux il est là pour rigoler …. mais ça restera toujours toi le clown” a-t-il tweeté en réponse au message de Jean Messiha dans lequel il déclare, “Je suis prêt à prendre ce #brulux en débat quand il veut. C’est une telle carica²ture de tout ce que la France déteste que ça sera, comme ils disent, un kif. Encore un qui sera démasqué. Pour le plus grand bien de notre jeunesse.”.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.