Booba se moque de Zola sur Instagram

Booba se moque de Zola sur Instagram

Booba pique Zola

Après sa récente annonce de son retour en studio pour enregistrer des nouveaux titres, le DUC de Boulogne continue de s’activer sur le compte Instagram de La Piraterie et a trouvé une nouvelle cible le jeune rappeur français Zola qu’il avait déjà taclé au mois d’avril 2020, cette fois ci il s’est amusé d’une séquence de ce dernier sur une moto cross.

Il y a quelques mois une vidéo avait fuité sur la toile dans laquelle Zola avait manqué de respect à une vieille dame dans laquelle il avait commencé “Ça monte 3 étages ça fait des crises d’asthme à la Booba”, immédiatement B2O avait réagi avec humour “Mais j’suis pas asmathique pk y dit ca c’est pas sympa”, une réponse en référence à une ancienne vidéo dans laquelle il s’était embrouillé en 2016 lors d’un showcase en Suisse dans une boite de nuit avant de terminer la soirée à l’hôpital suite à une crise d’asthme, l’affaire avait fait rire les internautes à l’époque.

Le DUC toujours aussi moqueur

Booba n’a pas manqué une nouvelle occasion de piquer le rappeur repéré par DJ Kore signé sur son label AWA Gang qui vient de dévoiler le 16 avril sa collaboration avec Kodes en postant une story via le compte Piraterie d’une séquence du jeune artiste sur une moto avec la légende : “Ah voilà y sont en féfé lambo à Dubai et en mobylette sur paname je savais!!! #SANSRANCUNEONPLAISANTE #MAISCESTREEL“ en faisant cette fois ci référence à la vidéo du single “Ghini Ghini” tourné à Dubaï extrait de l’album “Avoir et Être”, un clip dans lequel les deux rappeurs français s’affichent des véhicules de sport.

Kopp s’amuse du fait que Zola et Kodes mettent en scène un train de vie qu’ils n’ont pas selon lui tout en précisant qu’il s’agit d’une plaisanterie sans aucune rancune.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Obligé de relayer toutes ces merdes ?
    N’avez rien d’autre à foutre que mettre
    en avant des drogués/fainéasses qui se
    font leur beurre sur le dos de jeunes idiots ?
    Faut pas s’étonner…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.