Booba s’en prend à Youssoupha et ridiculise son look

Booba s'en prend à Youssoupha et ridiculise son look

Le Duc s’est encore trouvé une nouvelle cible

De Rohff, La Fouine, Kaaris, Gims ou encore plus récemment Zola, Booba ne lâche jamais rien en terme de clash et vient encore de s’en prendre à un nouveau rappeur français, Youssoupha en se moquant de son style vestimentaire lors de son apparition dans l’émission The Voice Afrique.

Après un arrêt temporaire en raison de la pandémie du Covid-19, le tout premier concours de musique mettant en valeur le talent des musiciens africains “The Voice Afrique Francophone” a fait son retour à l’antenne ce samedi 24 avril sur Vox Africa avec Youssoupha au casting des membres du jury pour participer à l’avant-dernière étape de la compétition. A cette occasion le rappeur français s’est affiché sur son compte Instagram avec sa tenue portée pour cet événement qui a bien amusé Booba.

Alors qu’il vient de confirmer son retour en studio en annonçant ne pas encore prendre sa retraite suite aux demandes de ses fans de ne pas arrêter la musique, Elie Yaffa de son vrai nom s’est donc lancé dans un nouveau clash contre Youssoupha en raison de son look sur le compte Instagram de La Piraterie dans deux stories. Sur le réseau social le Prim’s parolier a affiché très fièrement dans une vidéo sa tenue pour l’émission The Voice Afrique que le DUC a partagé en ajoutant le message ” Le boug il croit il a dead le bail “ avant de récidiver dans une seconde story avec une photo de Youss prenant la pose avec sa tenue complète en ajoutant le commentaire, ” Où allons-nous Zobi !!!! “.

Le Lyriciste Bantou n’a pas réagi aux provocations de Kopp et poursuit la promotion de son dernier album “Neptune Terminus” paru le 19 mars 2021 dont le dernier clip “Mon Roi” mis en ligne il y a une semaine vient d’atteindre le million de vues, “DÉJÀ UN MILLION DE REINES ET DE ROIS EN 6 JOURS SEULEMENT. MON RECORD. TOUT SE PASSE COMME PRÉVU.” a-t-il annoncé en réalisant son record de vues sur cette période.

Booba s'en prend à Youssoupha et ridiculise son look

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

28 COMMENTAIRES

  1. Le pire… C’est qu’il a réellement dead le bail… Et oui petit Booba… On clash pas le prim’s parolier comme ça

  2. Qu’il est ridicule le B2O ! Booska va falloir laisser public s’occuper des articles sur ce chanteur pour ado… Si il s’en prend au look du prince il ferait mieux de l’écouter et d’en prendre exemple

  3. Bonjour, je trouve que Booba agit vraiment comme un gamin et un con qu il soit un peu plus mature merde c est quoi de s en prendre a tout le monde on ne juges pas les personnes si il juge c est que c est lui qui s accepte pas comme il est et un jour ou l’autre tout le monde va se retourner contre lui et il sera bien seul et sa serais bien fait.

  4. Booba qui clash Youssoupha c’est un peu mcdoom qui fait un bras de fer avec Schwarzenegger…

  5. Booba est le rappeur le plus ignorant de toute la France. Il ne sait plus chez qui, il veut faire du buzz. Youssoupha reste un Enseignant pour toute la jeunesse de la françafrique, notamment lui. Il oublie même qu’il est déjà vieux, pour conserver cette Heine viscérale envers ces cadets.

  6. Booba ton repas là ne sera jamais d’où ça te coûtera de la quinine tu verras campt on parle de rap c’est youssoufa

  7. D’abord Youssoupha n’est pas un nouveau rappeur français. Ensuite Booba cherchera toujours à faire ça parce que c’est ce qui le maintient dans le top des classements. Mais ce qu’on doit retenir c’est que Booba est un gamin inachevé.

  8. Bouba est un gamin qui n’est sais pas quoi faire youssoufa se ton père dans le domaine de rap

  9. Juste déçue
    Du geste du vieux Booba qui joue la fifille dans les réseaux mais nous savons que booba nd fais pas le poids

  10. Le monde à l’envers quoi…Booba,un vieux aigri en mal de popularité…”Le rap était nul avant Prim’s”
    Casse-toi pauv con avec ta voix de canard

  11. Je sais pas pour youssouf et son diez un des rares swag que j aime bien d ailleurs il a l air sympa posé humble….bien quoi !!mais b2o n a pas tout a fait tort..”où allons nous zobi” c est la debacle… ca sent le debut dla fin mais bon c est juste mon avis la piraterie n est jamais fini il a dit…

  12. Posons-nous un instant et soyons logique… Pour qu’un philosophe ait une notoriété, il faut qu’il ait contredit la Bible comme quoi, classer Dieu, ce qui suscitera forcément des ragots et l’attention des gens sur lui… Je crois que c’est le même cas que nous rencontrons avec BOOBA. Une erreur de la nature comme toi, aigri, jaloux, envieux, avare et égoïste… Tu as fini de chercher des des litiges avec tes classes et tes cadets dans le rapport et c’est maintenant à tes aînés que tu cherches le problèmes ???? Dis-moi, ce sont les fans que tu cherches ???? Un lâche qui a abandonné ses fans et ses potos à paname..

  13. B2O il clashe pour exister sinon tout le monde l’aurait déjà oublié depuis loooooooooongtemps ! C’est bien beau de clasher les autres mon petit Elie mais porte tes couilles un peu, on en est où de ton octogone ? On fait du buzz ( car on a pas d’actu) et on se dégonfle ?

  14. Pardon, pardon, Grand Youssouph,je sais que tu es sage et humble tel le monde entier .
    De ton talent, puissance,et intelligence grand maître et dieu du rap franceafrique
    S’il-te-plaît, de redescend pas aussi bas pour un personnage rédicule,vide et embrouillé da’s sa vie
    Toi tu es une étoile tellement lumineuses et brillante pour la général franceafrique alors;
    C’est n’es que des cries de moustiques qui émane de ce taré, fou et pour manque de repére,il cherche ces originals car le fin d’être avec nous ou avec des illustres et respectable personnes comme toi et Kerry,

    Lui donne l’impression d’d’être étrange et sur une autre planète

    Pour finir, Youssouph laisse le dans sa folie,
    Lui même s’excusera en se réveillant!!!!!!
    Car il ç’aurait qu’il vient de pêché contre un dieu!!!!!!

  15. Soit Glorifié glorieux Dieu du RAP
    Ôoooohhhh seigneur et maitre Yiussouphy,long vie a toi tout puissant!!!!!!👉💚💙👉🤝👉💯👍✊.

  16. Youss c est « Hall of fame » c est comme De Niro il peut jouer dans tous les navets, aujourd’hui, ça reste De Niro « The boss » après c est Sapologie! et Congolexicomatisation! on assume, on n est pas a la mode, on fait la mode!, B20 c est « du petit bois » pour paraphraser Iman Roth dans le Parain, Le lion de ne soucie pas de l avis des moutons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.