Booba révèle les yeux de Gims…

Booba révèle les yeux de Gims...

B2O est sans pitié contre Gims

Booba est décidément déterminé à ne rien lâcher contre Gims qui s’apprête à sortir prochainement la réédition de son album Le Fléau. Le rappeur français de 44 ans exilé aux Etats Unis dans la ville de Miami depuis plusieurs années a clairement repris la main sur le compte de La Piraterie depuis la sortie de son album Ultra pour contrer son bannissement du réseau social afin de reprendre ses anciennes habitues en clashant ses rivaux sur le célèbre réseau social.

Après avoir sévi quelques temps sur Twitter en début d’année puis en s’activant également sur TikTok comme récemment avec une vidéo dans laquelle il s’est amusé à ouvrir un colis commandé sur Vinted d’un sous vêtements de l’actuelle compagne de Kaaris pour le ridiculiser une énième fois, Booba a cette-fois ci ciblé Gims dans une story Instagram en postant un montage photo du visuel de l’album « Les vestiges du fléau » à paraitre la semaine prochaine afin de se moquer de lui.

Sur le montage en question B2O s’est amusé a révélé le regard de Meugui alorsnqu’il cache toujours ses yeux en public avec des lunettes de soleil. L’auteur du tube Mona Lisa a affiché les yeux du membre de la Sexion D’Assaut sur l’image de la pochette de l’album. Le 28 mai, Gims va sortir cette réédition dont il a récemment présenté la tracklist avec plusieurs invités tel que Jul, SCH, Naza sur le single « Ca fait mal » ou encore Nekfeu pour le morceau « C’est quoi l’del », une collaboration inédite très attendue par le public. Le DUC a d’ailleurs aussi exprimé avec humour son impatience pour découvrir ce projet « Ca ca va être tellement drôle j’ai hâte » avait-il commenté la semaine dernière avant de tacler son rival sur sa récente publicité pour la marque de glaces Magnum. Des provocations auxquels le principal visé n’a pas répondu, préférant visiblement se concentrer sur la promotion de la sortie de son nouveau projet.

5 COMMENTAIRES

  1. Mais le gars il est con, ça se fait pas . Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête, en fait la question est : A-t-il quelques choses qui tournent rond dans sa tête? Toujours là, à chercher des querelles. Quand on lui cassera la gueule, c’est pas moi qui me retenir de rire.

  2. Franchement je ne sais pas par quoi commencer mais arrêté de nous rabâcher les oreilles avec Booba. Booba d’ailleurs c’est qui? Quelqu’un qui est d’une narcissité très accru et qui fait chier le monde. Ce genres d’indivdivus ce comportent de la sorte quand ils ont quelques à cacher. Pour moi c’est un chialeur qui cherche par tous les moyens attirer l’attention sur lui. Il se même sûrement qu’il a du mal à avoir une érection normale. Il pense Je c’est la plastique du corps qui rend viril ou qui fait de quelqu’un un homme ? Booba c’est une tappette donc stop , laissé nous respirer .

  3. Il veut garder son anonimat il a le droit mettre des photos de lui alors qu’il ne veut pas c est du non respect et c’ est lui le sorcier ca se fait trop pas

  4. en plus Booba est le prenom d’ un ourson d’ un dessin animer pour les bebe je le sais mon frere regarde ca

  5. En fait Booba fait quoi de mieux s’il vous plaît ? Je voudrais savoir ce qu’il fait vraiment de mieux parceque c’est récemment moi je le decouvres.

Comments are closed.