Jul de retour à son plus haut niveau dans un Marseille futuriste

Jul de retour à son plus haut niveau dans un Marseille futuriste

JuL : « Alors la zone », premier extrait de Demain ça ira, son nouvel album prévu le 25 juin et disponible en précommande.

Il est de retour !

On apprend aujourd’hui le grand retour de l’OVNI, Jul avec un nouveau hit intitulé « Alors la zone ». Véritable banger estival, c’est un hymne à sa team, à la cité Phocéenne et à l’été.

Il déclare « Marseille ma ville, je l’aime à la mort ». Ce morceau est également le premier extrait de son nouvel album « Demain ça ira » dont la sortie est prévue pour le 25 juin 2021, le projet est déjà disponible en précommande. »

Marseille futuriste

Le rappeur Marseillais en profite pour dévoiler le clip de son dernier single « Alors la zone », réalisé par William Thomas, ce nouveau visuel aux effets futuristes s’inscrit dans la continuité des dernières prises de paroles de l’ovni du rap Marseillais. La France tient son hymne du déconfinement !

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.