Soso Maness et PLK explosent le score avec Petrouchka, le hit de l’été !

Soso Maness et PLK explosent le score avec Petrouchka, le hit de l'été !

Près de 4 millions de vues en trois jours pour Soso Maness et PLK. Le single Petrouchka s’annonce comme le prochain tube de l’été alors que le titre “La Kiffance” fait un carton sur les plateformes de streaming depuis plusieurs semaines en occupant la tête du classement des morceaux les plus écoutés en France sur Spotify depuis plusieurs semaines, il vient de se faire détrôner.

En effet le duo PLK et Soso Maness a frappé très fort avec Petrouchka premier du Top Singles en France sur Spotify ce lundi. Le titre produit par Junior Alaprod est extrait de « Avec le temps », le nouvel album de ce dernier nommé qui a cumulé 1,89M de streams en 24 heures lors de son lancement. « Petrouchka » est une ritournelle, reprise de « Kalinka » à la rythmique clin d’oeil aux origines d’Europe de l’est de PLK, aux côtés de qui il chante/rappe sur ce titre.

Pour accompagner la sortie de son nouvel opus, Soso Maness a envoyé le vendredi 4 juin le clip réalisé par Kamerameha de son nouveau single avec PLK, la vidéo affiche déjà plus de 3,7 millions de visionnages sur Youtube et ne devrait pas manquer de vous ambiancer tout l’été.

1 COMMENTAIRE

  1. De la pur merde textuelle rien.de plus rien de mieux ! La vérité les gamins qui ecoutes ça c obliger.. les vrais savent reconnaître du vrais bon pera. Ça c juste bon pour aller faire des loop sur skyrock la radio numéro uno sur les sons bas de gammes et vide de sens

Comments are closed.