Franck Gastambide révèle ne pas connaitre Soso Maness qui affirme avoir refusé Validé

Le réalisateur français semble avoir une autre version des faits.

Franck Gastambide révèle ne pas connaitre Soso Maness qui affirme avoir refusé Validé

Franck Gastambide n’a jamais contacté Soso Maness pour sa série

Lors de sa récente interview avec Mehdi Maïzi dans son émission Le Code, Soso Maness est revenu sur ses propos contre Franck Gastambide et sa série Validé dont la sortie de la saison 2 est très attendue par le public, elle devrait arriver prochainement, une déclaration à laquelle le réalisateur français semble avoir une autre version des faits.

A l’occasion de la sortie de la série au mois de mars 2020 puis de son morceau « Zumba Cafew« , Soso Maness a adressé quelques critiques contre Franck Gastambide tout en révélant avoir été contacté pour participer au tournage de la deuxième saison ce qu’il a catégoriquement refusé. Il a expliqué les raisons de cette décision dans son entretien sur Apple Music la semaine dernière sauf que l’acteur révélé dans le Kaïra Shopping en compagnie de Medi Sadoun et Jib Pocthier a démenti connaitre le rappeur Marseillais.

Relativement discret sur les critiques à son encontre, Franck Gastambide préfère ne pas faire de vagues face à ses détracteurs mais il s’est brièvement exprimé sur les derniers propos de Soso Maness en répondant au message d’un internaute sur Twitter, « Juste pour ton info… je ne lui ai jamais proposé de participer à ma série. Je ne le connais pas et ne lui ai jamais parlé » explique-t-il à ce sujet en affirmant ne pas être entré en contact avec le rappeur pour lui proposer un rôle dans sa série.

Dans son entretien avec Mehdi Maïzi, Soso Maness a reproché à Franck Gastambide de grossir les traits des personnages de sa série notamment concernant les communautés et qu’il préfère réaliser sa propre série tout seul sans personne que de participer à celle de quelqu’un produite par une personne du cinéma.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.