MHD : les Bleus quittent Clairefontaine sur Afro Trap 11

MHD fier de voir les joueurs de l'équipe de France quitter le centre d'entrainement de Clairefontaine en écoutant son dernier tube King Kong (Afro Trap part.11)

MHD : les Bleus quittent Clairefontaine sur Afro Trap 11
Il y a deux semaines MHD a fait son grand retour avec le onzième volet d’Afro Trap, un titre que les joueurs de l’équipe de France ont visiblement apprécié comme le démontre les dernières vidéos publiées par la Fédération Française de football ce lundi, le single a accompagné les Bleus pour quitter le camp d’entrainement de Clairefontaine.

En ce début de semaine, les joueurs français sont partis de Paris pour se rendre à Munich afin d’affronter ce mardi l’Allemagne. les Bleus vont débuter la compétition de l’EURO 2020 face à l’équipe entrainée par Joachim Löw pour le compte du premier tour de la phase de groupes de ce tournoi. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par la FFF, les joueurs quittent le château de Clairefontaine avec les morceau “King Kong” de MHD en fond sonore, Presnel Kimpembe, Raphaël Varane ou encore Kingsley Coman apparaissent sur les images.

Une séquence qui a fait le bonheur de MHD, le rappeur français a relayé la vidéo sur Instagram et Twitter en ajoutant un émoji gorille alors que le clip de son Afro Trap 11 vient de dépasser les 13 millions de vues sur Youtube en seulement deux semaines et qu’il occupe cette semaine la 5ème place du Top Singles dominé par Soso Maness avec Petrouchka. Dans son actualité du moment le Prince de l’Afro Trap vient d’enregistrer une collaboration avec Tiakola dont le morceau devrait être dévoiler très prochainement.

La rencontre entre la France et l’Allemagne à l’Allianz Arena sera diffusée ce mardi soir à partir de 21 heures en direct sur M6 et beIN Sports.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.