Rohff déclenche une émeute sur les Champs-Élysées sans respect du couvre-feu

Rohff s'est offert un véritable bain de foule à Paris et a provoqué un embouteillage aux Champs-Élysées qui a semé la pagaille, les vidéos ont fait le buzz sur les réseaux ce week.

Après avoir fait son apparition sur TikTok et avoir affiché l’inspiration de Neymar de la pochette de son album “La fierté des nôtres” pour la compagne publicitaire de Puma avec Fortnite, Rohff a retrouvé son public le weekend dernier en plein Paris de quoi faire le bonheur de ses fans.

Alors qu’il a marqué le rap français avec ses nombreux classiques comme les singles “La Puissance”, “En mode”, “Regretté” ou encore “Qui est l’exemple”, le prochain album de Rohff se fait attendre par ses fans. Son nouvel opus devrait sortir cette année mais aucune information n’a encore filtré pour le moment à ce sujet même si un featuring inédit avec Gims est programmé. En attendant cet album et malgré le fait que son dernier projet “Surnaturel” est paru il y a près de trois ans, Housni a pu constater le weekend dernier que sa popularité auprès du public est restée intacte.

Effectivement l’engouement des fans envers le rappeur du 94 s’est confirmé dans la nuit de ce samedi à ce dimanche, Rohff était de passage au volant de sa voiture vers 1h du matin dans la nuit du 13 juin sur l’avenue des Champs-Élysées lorsqu’une voiture avec des fans est passée à ses côtés pour prendre des photos avec l’artiste afin d’immortaliser cette rencontre avant que des autres personnes n’arrivent en filmant la scène cela a même rapidement créé un embouteillage qui a bloqué l’avenue visiblement encore très fréquentée à cette heure-ci. A cette occasion des centaines de personnes ont bravé le couvre-feu imposé en France à partir de 23 heures pour apercevoir Housni alors que les forces de l’ordre n’ont pas pu intervenir tout de suite faute d’effectif, la foule s’est finalement dispersée quelques minutes plus tard.

Des nombreuses vidéos de la scène ont ensuite été diffusées sur Internet et Rohff a relayé les séquences sur son compte Instagram après cette soirée pour remercier son public tout en affichant sa fierté d’avoir pu vivre ce moment, “Ce sont les cités, désolé pour l’embouteillage” a-t-il légendé dans une story.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.