Gradur félicite Deschamps mais lui demande de laisser le poste à Zidane

Gradur félicite Deschamps mais lui demande de laisser le poste à Zidane

Après la désillusion totale de la France à la coupe d’Europe des Nations, fan de football, Gradur a réagi tout d’abord en apportant son soutien à Kylian Mbappé suite à son message pour présenter ses excuses suite à son tir manqué lors de la séance des tirs au but fatal pour les Bleus avant de demander l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe.

Habitué à se déplacer dans les stades dans toute l’Europe pour assister aux rencontres de football des plus grands club comme avec le Paris Saint Germain ou encore à la finale de La Ligue des Champions, le rappeur du 59 n’a pas manqué les matchs de l’EURO 2020 en assistant à France-Portugal il y a quelques jours invité par la famille Mbappé. Après avoir vibré lors des trois premières rencontres des Bleus, Gradur a affiché sa déception suite à l’élimination face aux Suisses en pointant du doigt les choix de Didier Deschamps.

A lire aussi : Gradur insulte McGregor en direct et pète un plombs, déçu par sa défaite

Gradur voit Zizou à la tête des bleus

Le sélectionneur est sous le feu des critiques depuis la contre performance de la France et comme des nombreux supporters, Gradur n’a pas hésité à exprimer son mécontentement suite à cette défaite alors qu’il espérait voir les Bleus favoris de l’épreuve remporter cette compétition. La France battue aux portes des quarts de finale, l’interprète du tube “Ne reviens pas” souhaite que Deschamps démissionne de son poste et a déjà trouver son remplaçant, Zidane.

“Deschamps merci pour tout ce que t’as fait pour l’équipe de France. T’es un champion mais maintenant faut laisser la place à Zidane” déclare le rappeur dans une story, en effet depuis quelques jours le nom de l’ancien entraineur du Real Madrid circule avec insistance dans les presse. Depuis son départ du club Madrilène, Zizou est à la recherche d’un nouveau poste et semble prête à désormais prendre les commandes de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Malheureusement pour lui selon les dernières informations du journal Le Parisien, Didier #Deschamps devrait rester sélectionneur jusqu’en 2022.

A découvrir également Gradur récupère les maillots de Mbappé et Ronaldo après France-Portugal


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.