Freeze Corleone remixe Freeze Raël pour clasher Arouf

Freeze Corleone remix Freeze Raël pour clasher Arouf

Freeze Corleone change ses paroles pour tacler Arouf

Freeze Corleone vient d’adresser un message virulent à Arouf Gangsta, il a décidé de supprimer sa dédicace au snapchatteur présente sur la version originale de la chanson Freeze Raël pour s’en prendre à lui.

Une modification qu’il a dévoilé à l’occasion de la sortie surprise du visuel de ce morceau ce samedi 3 juillet sur Youtube. Au mois de septembre dernier, Arouf, surnommé le plus beau rebeu de tous les temps avait chaleureusement remercié Freeze Corleone pour sa dédicace dans l’album La Menace Fantôme avec le phrase “J’ai v’là de rimes comme Larousse et j’suis partout comme Arouf” en faisant référence à la punchline du personnage parodique, “Arouf partout, même dans ton trou”.

A lire aussi : Freeze Corleone encensé par un rappeur américain !

La dédicace se transforme en clash

Ce vendredi, Freeze Corleone était de passage à l’inauguration de l’ouverture du magasin Off White à Paris et a interprété les singles “Hors ligne”, “Desiigner” ainsi qu’une nouvelle version du morceau “Freeze Raël” avec un petit changement notable. Il a modifié les paroles en passant de “Je suis partout comme Arouf” à “Tous les jours, f**k Arouf” avant de dévoiler aujourd’hui le clip réalisé par Nada Frikha sous la forme d’un dessin animée avec cette modification.

Le rappeur français n’a visiblement pas apprécié les récentes accusations à l’encontre du jeune homme qui a tenu des propos racistes et fait des avances à des filles mineures sur Internet. L’affaire avait fait scandale en début d’année pendant plusieurs jours même s’il avait nié les faits. Cette version du single devrait bientôt être disponible sur les plateformes de streaming, “Vous voulez la version du clip sur les plateformes ?” a tweeté Freeze Corleone après la mise en ligne du clip qui ne devrait pas manquer de faire réagir Arouf Gangsta pour exprimer cette fois ci sa déception.

La première de version de titre est d’ailleurs l’un des plus gros succès de l’album LMF, en effet il cumule plus de 18 millions d’écoutes sur Youtube, plus 30 millions de streams et a été certifié single de platine le mois dernier.

A lire également : Quand La Fouine adresse un message fort à Freeze Corleone

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.