Gims : ses yeux révélés par Booba qui le traite de bigleu

Gims : ses yeux révélés par Booba qui le traite de bigleu

Gims métamorphosé dans ce montage de Booba

Booba ne lâche plus Gims, le rappeur de la Sexion D’Assaut est devenu l’une des cibles favorites du DUC sur le profil Instagram La Piraterie. Ces derniers temps avec des nombreuses piques lancées dans ses stories sur les ventes ou encore pour se moquer du physique de Meugui en l’affichant comme récemment.

L’un des nouveaux passe-temps de B2O est d’afficher Gims sans ses fameuses lunettes qu’il porte pour éviter d’être reconnu en public et afin de préserver sa vie privée. L’interprète du single Ratpi World vient encore de récidiver, il avait ressorti des archives il y a une semaine une vidéo d’une ancienne interview de son rival à ses débuts avec la Sexion D’Assaut sans emblématique accessoire. “Moi c’est Maitre Gims, Gims pour ceux qui savent, moi je prépare un petit truc en collaboration avec Fredy K de ATK qui m’a aidé à monter le projet” commentait à l’époque le mari de Demdem dans cette séquence.

B2O annonce une tournée des campings pour Meugui…

Pour s’amuser de son style, Booba a une nouvelle fois retrouvé un cliché du visage de Gims sans son accessoire préféré qu’il ne quitte jamais. Dans une story Instagram, il a relayé un montage photo de l’auteur du tube Bella sur lequel il apparait avec des cheveux longs sans ses lunettes noires avant de poursuivre avec une seconde photo pour afficher encore le regard de Meugui afin de démontrer que ce dernier louche. Il a ensuite posté une vidéo d’un concert de Gandhi Djuna de son vrai nom avec la légende Bientôt en tournée des campings le bigleu.

Même s’il réagit fréquemment de manière subliminal aux attaques sur ses chiffres des ventes, Gims n’a pas répondu à cette provocation de B2O sur son physique et reste concentré sur la promotion de son dernier en solo, “Les Vestiges du Fléau” malgré les moqueries à répétitions du DUC.

A lire aussi : Gims s’amuse à narguer Booba en affichant ses trophées

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

10 COMMENTAIRES

  1. Booba bad boy des bacs à sable ! Il est lamentable, il s’emmerde le mec à clashé les mecs un par un par des gamineries. Les bigleux te disent merde Mr le Duc de merde

  2. Le duc de quoi il a oublier d’où il viens lui dans son petit studio de Paris, tellement son son et mauvais il doit faire parler de lui par tout autre moyens, père de famille. C’Est sa donner exemple lamentable,

  3. Lamentable pitoyable mr le duc changez un jour vous nous soûlez avec vos gamineries jealoux wesh

  4. Booba occupe toi de tes deux petits comprimés de boules. Laisse Mr Gims suivre son chemin. Dans cette vie chacun poursuit son étoile. Cours àprès la tienne petit gars.

  5. Tellement méchant et mauvais ce mec , j arrive pas a comprendre comment on peut être comme ça

  6. Booba a part c est clash ptn c est une merde il a des gosses c est deja l exemple qui montre a clashé tous le monde a part en faite il n est rien pauvre guignol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.