Kanye West finit en cagoule son album dans sa « loge » à un million de dollars par jour

Kanye West finit cagoulé son album dans sa

Un masque sur le visage, Kanye West finit d’enregistrer son album

La sortie de « Donda » de Kanye West est programmée pour cette nuit en principe. Le rappeur américain finalise toujours son projet en direct de son logement situé dans le stade de la ville d’Atlanta en Géorgie.

Les fans Kanye West peuvent suivre depuis plusieurs jours le quotidien de l’artiste en direct sur Apple Music. Il est en train de terminer son nouvel opus nommé « Donda » en hommage à sa maman sur lequel figure les featurings de Jay-Z, Lil Baby, Pusha T, Don Toliver, le défunt Pop Smoke, Roddy Ricch, Travis Scott et Baby Keem, l’ancien mari de Kim Kardashian est toujours aussi surprenant, dans le live à suivre sur Apple Music, il enchaine les séances de musculation.

Récemment, Yeezy a poussé la fonte dans sa chambre transformée en studio d’enregistrement devant son équipe le tout en portant une cagoule sur le visage avant d’enchainer avec une série de pompes. D’après une journaliste américaine du non de Karyn Greer, Kanye West débourse chaque jour le montant de 1 million de dollars afin de pouvoir loger dans le stade Mercedes-Benz Stadium. « Des sources m’ont dit que Kanye West payait un million de dollars par jour pour rester dans un vestiaire du Mercedes-Benz Stadium, qu’en pensez-vous ? » a-t-elle révélé mais l’information n’a pas été confirmée.

Donda, l’album d’une vie

Pour la parution de cet album Kanye West a également fait installer des écrans géants dans pas moins de 26 villes différentes à travers le monde. En France c’est à Paris, Place de la Bourse vers 3 heure du matin que la diffusion d’un live est visiblement prévue mais les informations sont encore confuses à ce sujet, un écran géant a été mis en place pour la retransmission du direct sur Apple Music. D’après les dernières rumeurs un featuring entre Kanye et Snoop Dogg produit par Dr. Dre devrait aussi figurer sur Donda, « Ça ne sera pas l’album de l’année mais l’album de toute une vie » a confié le rappeur concernant son opus.

Dans le reste de l’actualité : Lil Baby choqué par son passage en prison à Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.