Mohamed Henni envoie un message vocal à Messi pour qu’il ne signe pas au PSG

Le PSG tue le foot selon Mohamed Henni en pleurs et sous le choc, il adresse un message vocal à Messi.

Mohamed Henni envoie un message vocal à Messi pour qu'il ne signe pas au PSG

Alors que l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint Germain devrait avoir lieu cette semaine et rapidement officialisée, Mohamed Henni ne décolère pas du départ de la Pulga de Barcelone et des rumeurs de son transfert à Paris.

Que ce soit dans sa derrière vidéo Youtube ou sur ses réseaux sociaux, Mohamed Henni ne cesse depuis quelques jours de réagir à la moindre rumeur ou nouvelle information concernant Messi. Le désormais ancien joueur du FC Barcelone n’arrête pas d’agiter la planète football depuis la fin de semaine dernière et l’annonce du club catalan de se séparer de son emblématique numéro 10 car le renouvellement de son contrat a été bloqué par La Liga.

Mohamed Henni les larmes aux yeux !

Momo Henni a même décidé d’envoyer un message vocal à l’attaquant Argentin sur son compte Instagram afin de lui demander de rester à Barcelone et de ne surtout pas rejoindre le Paris Saint Germain, le grand rival de l’OM. Malgré cela la perspective de voir Messi signer à Paris semble désormais inéluctable, le PSG semble être le seul club prêt à assurer son énorme salaire pour les prochaines années.

Vêtu d’un maillot de l’OM, Mohamed Henni a également essuyé quelques larmes dans sa dernière vidéo suite à la conférence de presse d’adieu de Leo Messi au Barca de dimanche matin. « Messi c’est pas n’importe qui, Vous le prenez comme si c’était un vulgaire produit. Il y a que du business. Il y a de l’amour aussi. Vous les Parisiens, il n’y a que le pognon, vous vous en battez les coui**es » a-t-il déclaré.

Article similaire : Rohff, Gims, Jul ont dédicacé Lionel Messi qui a beaucoup influencé les rappeurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.