Heuss L’Enfoiré s’offre un club de foot [Photos]

Heuss L'Enfoiré devient le président d'un club de football.

Heuss L'Enfoiré s'offre un club de foot [Photos]

Un sacré investissement pour Heuss L’Enfoiré !

En ce début de semaine, le monde football s’agite pour la venue de Lionel Messi au PSG, passionné de ballon rond. En parallèle de cette actualité Heuss L’Enfoiré vient d’annoncer sur le réseau social être devenu l’heureux propriétaire du club de football de la ville de Marly située dans la banlieue de Valenciennes, dans le département du Nord en région Hauts-de-France.

A lire aussi : Dinor dégouté son feat avec Heuss L’Enforé annulé, « Je ne force personne »

Heuss président d’un club de football

l’interprète du tube « Moulaga » avec Jul a décidé de s’investir à une moindre échelle dans un club de football évoluant en district, l’USM Marly. Après le récent succès de sa collaboration inédite avec Bosh sur le single « Ola Ola Ola » avec plus de 4 millions de visionnages. Un clip extrait du projet No Limit sur lequel figure également le featuring inédit entre Ninho et Orelsan sur « Millions » ainsi que « Toi t’es chelou » du duo Landy/Alonzo et « M’en aller » de 4Keus. Heuss L’Enfoiré vient de présenter son nouveau projet pour le moins étonnant sur son compte Instagram.

« Le début d’une grande aventure«  peut-on lire sur la dernière publication du compte Instagram de Heuss L’Enfoiré avec des photos de lui aux couleurs noir et jaune de son club pour présenter le maillot de l’équipe et annoncer la nouvelle à ses fans qui pourront sans doute le rencontrer dans le stade lors des matchs.

Articles liés : Heuss L’Enfoiré : un fan le confond avec Naps, sa réaction est géniale / Heuss L’Enfoiré et Ninho font le buzz en reprenant la Marseillaise, les internautes réagissent

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.