Jul impressionne ses fans avec une arrivée en hélicoptère

Les fans ont déboursé 1000 € pour apercevoir Jul débarquer du ciel !

Jul impressionne ses fans avec une arrivée en hélicoptère

Jul descend du ciel à la surprise de ses fans

Jul a pris un bain de foule lors de son dernier showcase en débarquant en hélicoptère. Après avoir fêté les un an de la sortie du single “Bande Organisée” cette semaine tout comme Soso Maness ou encore Naps, le J a pu constater qu’il est toujours au populaire auprès du public comme le prouve l’engouement du public pendant son concert de ce weekend.

Cette fois-ci la Clio est restée au garage

Devenu l’année dernière, le plus gros vendeurs du rap français, Jul a fait une entrée très remarquée lors d’un concert organisé en plein air dans le commune de Guzargues à proximité de Montpellier au Mas Guilhem. Le rappeur Marseillais qui vient d’obtenir son 17ème disque de platine la semaine dernière a surpris les spectateurs avec une arrivée depuis le ciel sur place au alentour de 19h comme le rapporte le journal Midi Libre. De quoi faire oublier l’attente depuis 14h et le prix d’accès à l’événement de 1 000 € pour se payer une table de 4 personnes afin d’assister au showcase a révélé le quotidien régional français.

Suite à l’entrée fracassante de Jul, la soirée a failli être écourté en raison d’un petit incident dans le public mais finalement, l’artiste Marseillais a pu assurer sa performance dans une ambiance de fête devant environ 400 personnes et a repris tout ses nouveaux tubes extraits de son dernier album en date “Demain Ca Ira” ainsi que ses classiques. Vous pouvez retrouver quelques images publiées sur les réseaux de cet événement filmé par les fans présents sur place.

A lire aussi : La réaction magique de la foule à l’intro au violon de Bande Organisée / Soso Maness a retrouvé l’individu qu’il a frappé pour avoir insulté Jul

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.