Soso Maness a retrouvé l’individu qu’il a frappé pour avoir insulté Jul

Après sa GAV, Soso Maness se retrouve nez à nez avec l'homme qu'il a frappé pour avoir manqué de respect à Jul.

Soso Maness a retrouvé l'individu qu'il a frappé pour avoir insulté Jul

Une histoire totalement incroyable…

Souvenez vous il y a quelques semaines en pleine promotion de son nouvel opus, Soso Maness avait confié une étonnante anecdote survenue lors d’un concert avec Jul lorsqu’il a frappé un homme pour avoir manqué de respect à son compère, le rappeur Marseillais avait fini la soirée en garde à vue. Mais cette histoire n’en est pas restée là, il vient de révéler la suite de cette mésaventure.

Soso Maness ne s’est pas démonté !

C’est lors d’une récente interview avec Konbini que Soso a dévoilé la suite de cette anecdote. Le média a rencontré pendant une journée à bord de leur tour bus, les rappeurs du collectif 13’Organisé pour s’exprimer sur le succès de cet projet réalisé par Jul et l’auteur du célèbre Zumba Cafew est revenu sur l’épisode de la fois il a pris la défense du J contre un individu l’ayant insulté pour le recarder à la sortie d’une séance de dédicaces après un show, cela s’était terminé par l’arrestation de l’artiste Marseillais avec un passage en garde à vue.

Lors de cet entretien Soso Maness a confié que cette anecdote à une suite, suite à sa nuit en GAV, il s’est retrouvé face à l’homme en question et sa bande le jour d’après à sa sortie. « Le lendemain, après m’avoir embarqué il m’ont fait sortir. J’étais dans la salle d’attente, j’attendais ma femme, je vois les mecs éclatés qui arrivent pour porter plainte. » a expliqué le rappeur, l’homme pris à partie a voulu porter plainte suite à cette altercation. « Ils sont 3,4 je suis seul, j’ai dit je vais tenter le bluff, je suis allé vers eux j’ai dit comment on fait maintenant bande de pu*es. J’ai dit si soit ça soit il vont me tabasser j’ai tenté au bluff » a-t-il confié.

Une mésaventure que l’auteur du tube Petrouchka n’a pas oublié et aujourd’hui il préfère en rire même si cella aurait pu mal tourner.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Si ça t’intéresse pas mange tes morts et barre toi, si ta cliquer pour lire l’histoire c’est que au fond cela t’intéresse alors c’est toi la demi-cervelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.