Sadek démonte Nabilla la « grosse planteuse de couteau »

Les influenceuses prennent très cher de la part de Sadek qui traite Nabilla de grosse planteuse de couteau...

Sadek démonte Nabilla, Maeva Ghennam, Carla Moreau et Milla Jasmine

Les influenceuses prennent très cher !

Sadek est toujours aussi énervé contre les influenceurs français résidant à Dubaï et a trouvé des cibles avec Nabilla, Maeva Ghennam, Carla moreau et encore Milla Jasmine. Après Twitter, Instagram ou encore Snapchat c’est sur son compte TikTok suivi par un peu plus de 70 000 internautes qu’il a sévi cette fois-ci dans une vidéo humoristique pour tacler les stars de la téléréalité, elles ne devraient pas vraiment apprécier.

Nabilla, une planteuse de couteau…

Sadek ne s’arrête plus, Nabilla, Maeva Ghennam, Carla moreau et Milla Jasmine en ont fait les frais dans sa dernière vidéo mise en ligne sur Tiktok avec la légende « Elles ont toutes un prix ». Le rappeur du 93 a notamment déclaré que la maman de Milann était une planteuse de couteau en faisant référence à la fameuse altercation de la jeune femme de 29 ans avec son mari Thomas Vergara lorsqu’elle l’avait gravement blessé d’un coup de couteau. Nabilla avait passé quelques semaines en prison suite à sa mise en examen pour ce geste avant d’être condamnée à 6 mois de prison ferme mais en échappant à un retour en détention grâce à un aménagement de peine.

Une mésaventure que Sadek n’a pas manqué de lui rappeler pour s’en prendre à elle. Il a aussi comparé Carla Moreau à Hermione Granger de la série romanesque  Harry Potter et a traité Maeva Ghennam de traîtresse.

Très remonté contre les influenceurs, Johnny Niuuum n’arrête pas depuis quelques jours d’adresser des piques sur les réseaux sociaux. Le rappeur français s’est embrouillé avec Carla Moreau, Milla Jasmine ou encore Dylan Thiry, même si avec ce dernier le conflit c’est rapidement arrangé avec les autres des échanges tendus ont eu lieu sur la toile. Pour en remettre une couche, Sadek s’est ouvertement moqué de plusieurs influences dont Nabilla, elle s’est donc fait insultée de grosse planteuse de couteau.

A lire aussi : Gims s’amuse de l’incroyable danse de Nabilla, elle réagit !

@sadoktiktokHow much 📺👩‍🦳. ?♬ son original – SADOKTIKTOK

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu arrives mettre Sadek demonte Nabilla mais pas Sadek Booba je ne comprends pas lécheur de couilles

Comments are closed.