Médine se moque de Marine Le Pen en s’inspirant de SCH

Médine se moque Marine Le Pen en s'inspirant de SCH
Inspiré par SCH, Médine ridiculise la nouvelle campagne de Marine Le Pen en préparation aux prochaines élections de 2022.

Le rappeur Havrais n’a pas manqué de commenter l’affiche de la présidente du Rassemblement national pour lancer l’un de ses slogans dans la course aux présidentielles pour l’année prochaine afin de lui adresser un petit tacle en s’inspirant du tube Bande Organisée de Jul en référence au couplet du S.

Un tacle bien placé inspiré par SCH !

Toujours aussi actif sur ses réseaux sociaux tel que Twitter et Instagram, Médine n’hésite jamais à commenter les actualités du moment en France ou dans le monde pour donner son avis. Dernièrement c’est la campagne de Marine Le Pen pour les élections présidentielles de 2022 qui a fait réagir l’artiste du Havre.

Il a partagé une affiche promotionnelle de la politicienne avec l’inscription « Liberté, liberté chéries » en référence sixième couplet de l’hymne national, la Marseillaise en ajoutant le commentaire « Contre-sens, ma chérie tié à contre-sens » pour troller le slogan de la femme politique française.

Médine s’amuse de la campagne de Marine

La phrase du tweet de Médine rappelle les paroles du couplet de SCH sur le morceau Bande Organisée dans lequel le S rappe, « Soleil dans la bulle, sur le Prado, Shifter pro, contre-sens, ma chérie, tu es à contre-sens. ». L’artiste du label Din Records s’était déjà moqué à plusieurs reprises de Marine Le Pen comme dans le clip du morceau Kyll en 2018 avec Booba avec une pinata à l’effigie de la présidente du RN pour mettre en images la phrase « Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata ».

Cette dernière avait également milité en 2018 contre la programmation d’un concert du rappeur au Bataclan en évoquant un trouble à l’ordre public et le traitant ouvertement d’islamiste, « Un trouble épouvantable à l’ordre public de voir un islamiste chanter au Bataclan » avait-elle déclaré. La prestation de Médine dans la salle de spectacle parisienne avait finalement été annulée.

Sur le même thème : SCH insulte un individu sur scène après avoir été provoqué

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.