6ix9ine insulté à l’UFC, il se prend un jet de verre et réplique

6ix9ine insulté à l'UFC, il se prend un jet de verre et réplique

6ix9ine violement pris à partie

6ix9ine s’est fait très discret musicalement et sur les réseaux depuis cet été mais continue de faire parler de lui dans les médias. C’est avec ses apparitions en public que Tekashi 69 suscite fréquemment la controverse. Il vient encore de le prouver lors de son passage à la T-Mobile Arena à Vegas pour l’UFC 266 ce week-end.

Tekashi 69 a directement riposté

Après avoir balancé ses anciens compères de son gang pour sortir de prison 6ix9ine est toujours provocateur dans son comportement depuis sa libération. Il s’est fait des nombreux ennemis mais cela ne semble pas l’affecter. Ce samedi pendant l’événement d’arts martiaux mixtes produit par l’Ultimate Fighting Championship, le sulfureux rappeur américain est passé devant la foule lorsque dans les tribunes, un spectateur derrière les barrières s’est mis à l’insulter violemment à plusieurs reprises avant de lui jeter une boisson sur le dos.

Très agacé, Tekashi 69 s’est immédiatement retourné pour répliquer après reçu l’objet. Il a donné un coup à cette personne avant d’être repoussé par la sécurité pour tenter de mettre fin à l’incident en calmant le rappeur avant que cela ne tourne en bagarre générale même si l’individu dans les tribunes à continuer de proférer des insultes. La courte vidéo dévoilée ce dimanche par le média TMZ ne montre comment tout cela s’est terminé et 6ix9ine n’a fait aucun commentaire sur cette petite altercation.

Article lié : 6ix9ine, balance la plus riche du monde conseille de faire comme lui

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.