Wejdene : C’est déjà la fin ? Son énigmatique annonce

Wejdene : C'est déjà la fin ? Son énigmatique annonce
Fin de carrière pour Wejdene ? La protégé de Feuneu vient de faire une mystérieuse annonce sur ses réseaux qui inquiète ses fans. A peine éliminée de « Danse avec les stars 11 » lors du dernier prime de l’émission, l’interprète du tube « Je t’aime de ouf » a publié des messages énigmatiques sur Instagram. Elle semble vouloir tout arrêter dans les prochains mois.

Au mois d’octobre 2020 déjà, peu de temps après la parution de son premier album 16, Wejdene avait choqué ses fans qui ont craint une disparition de la jeune chanteuse du monde musicale. Elle avait désactivé sont compte Instagram tout comme son manager Feuneu sans donner la moindre explication. « Je suis prête à partir » avait-elle même posté sur Twitter avant de finalement réapparaitre sur la toile quelques jours après. Celle qui s’est fait connaitre sur TikTok avec le succès de « Anissa » a remis ça avec des étonnants messages.

Wejdene prête à tout stopper ?

Suivi par plus de 2,3 millions sur Instagram, Wejdene a supprimé toutes les publications de son compte avec comme seule publication le message « C’était cool mais… Oubliez moi ». la jeune artiste a également mis en ligne plusieurs stories dans lesquelles, elle évoque la possibilité de tout plaquer. « Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule. Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu » peut-on lire.

En attendant d’avoir plus de précisions sur cette annonce, Wejdene sera bientôt sur scène dans le cadre de sa tournée qui va débuter au mois de février prochain et se poursuivre jusqu’au mois de mai avec une date au Zénith de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. je pense plutot à un coup de comm’ en vue d’un prochain disque qui aurait pour titre « Oubliez-moi » ou alors, Wejdene a dans l’idée qu’il vaut mieux parler de son arret de carrière pour susciter à nouveau l’entousiasme de ses fans suite à son tube d’été 2020 .

  2. Pour qui tu te prends c’est une ado.
    Il y a beaucoup de star qui font la belle et c’est pas pour autant que il faut mettre à leur place.
    Wejdene c’est son charme c’est tout c’est comme ça on peut pas faire autrement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.