Wejdene tacle The Voice après s’être fait sèchement recaler

Wejdene tacle The Voice après s'être fait recaler
Ses talents de chanteuse n’ont pas convaincu, Wejdene a répondu de la meilleure des manières ! La jeune artiste du label Guette Music s’est offerte une nouvelle notoriété avec sa participation à l’émission Danse avec les stars alors que dans un premier temps l’annonce de son choix par la production n’a pas convaincu.

Elle a réussi à renverser la tendance avec des prestations remarquées, la protégée de Feuneu s’est pourtant fait sèchement recaler d’un autre programme télévisé de TF1.

A lire aussi : Wejdene se fait détruire après s’être moquée d’un joueur du PSG

La réponse parfaite de Wejdene à The Voice !

Avant d’avoir l’honneur de participer à l’émission française de divertissement sur TF1, Wejdene a tenté sa chance pour autre programme télévisé sur la chaine française mais n’a pas été retenue par le production dans la liste des candidats. « J’avais fait une vidéo pour The Voice«  a-t-elle révélé lors d’une séance d’entraînement de DALS. Le danseur Samuel Texier a ensuite questionné l’interprète du tube « Coco », « Et ils t’ont jamais appelée ?« . « Non, mais je suis quand même sur TF1«  a-t-elle répondu déçue de ne pas avoir été sélectionnée mais en donnant une conclusion parfaite à cette anecdote.

Depuis son tube « Anissa » propulsé grâce à TikTok, Wejdene connait une ascension fulgurante. Son premier album « 16 » paru au mois de septembre 2020 est certifié disque de platine et ses derniers clips cumulent des millions de vues sur Youtube. La jeune chanteuse est à l’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les stars qui a débuté le 17 septembre 2021 et dont elle a confié espérer remporter le titre. « Je suis vraiment déterminée. Mon image est en jeu mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi, je n’y arriverais pas » a-t-elle affirmé dans une interview au Parisien.

Pour le moment Wejdene est d’ailleurs toujours dans la course pour remporter la compétition mais la concurrence est rude notamment face à Tayc, Bilal Hassani et Dita Von Teese.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour venir à The Voice il faut savoir chanter. Enlevez la tonne de modif’ et elle est juste une fille qui chante faux devant son miroir. Évidemment qu’elle allait pas être sélectionnée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.