Booba termine Youssoupha…

Booba termine Youssoupha…

Le Duc déclare la guerre à Youssoupha

C’est en musique cette fois-ci et non sur les réseaux que Booba s’est attaqué à Youssoupha. Pour le première fois depuis plusieurs mois le lyriciste Bantou vient d’être clashé dans la dernière collaboration du DUC avec son protégé le rappeur Sicario avec une pique placée dans le refrain.

Après Benash, Damso, Shay ou encore Siboy les premiers artistes qu’il a mis en avant, Booba tente désormais de lancer une nouvelle génération de rappeurs dans son label avec récemment Green Montana, Elia, Dixon, Bramsito, Lestin, JSX ou encore Dala. Cet été il a annoncé la signature de son dernier poulain, l’artiste alsacien Sicario nouvelle recrue au sein du 92i avec qui B2O vient de collaborer pour tacler Youssoupha.

Booba milite pour ne pas l’écouter

Suite à cette signature dans label de l’ancien membre du groupe Lunatic, le rappeur originaire de la ville de Saint-Louis en Alsace a dévoilé un premier single nommé « 5H40 » au mois de juillet. Sicario est revenu ce vendredi avec un nouveau titre baptisé « WA » sur lequel il a eu l’honneur de poser avec Booba. L’autoproclamé Boss Du Rap Game a décidé de placer un tacle à Youss dans le refrain du morceau avec la phrase, « Écoute pas Youssoupha, marque pas ton blase en bleu« .

Booba fait référence à la polémique du mois de juin lorsque Youssoupha a sorti le single « Ecris mon nom en bleu » censé être l’hymne de l’équipe de France de football pour l’Euro 2020 remporté par l’Italie. La chanson de Bakary Potter avait suscité la controverse avant le début de la compétition notamment auprès des membres du rassemblement national. Kopp avait profité de l’occasion pour s’en prendre à Youss dans plusieurs publications sur Instagram en émettant des critiques sur la qualité du morceau.

B2O s’est lancé dans ce clash contre Youssoupha au mois d’avril suite à la participation de ce dernier dans les membre du jury à The Voice Afrique avec des moqueries concernant son look vestimentaire dans l’émission.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Wesh morraaayyy je sé plu koi fr pour kon parle de moi donc je klash tlm tavu ! Je vous laisse ma maman c’est faite soulevée j’apl les keufs ! Miamizi Élie chourakizi !

Comments are closed.