Koba LaD révèle avoir stoppé l’alcool et la drogue

Koba LaD révèle avoir stoppé l'alcool et la drogue

Pour préparer au mieux la sortie de son prochain projet avec le second volet de sa mixtape « Cartel », Koba LaD a confié cet été avoir arrêter de boire de l’alcool et de prendre de la drogue.

Dans ses clips ou sur les réseaux, Koba LaD affiche souvent ses addictions allant d’un joint à la main ou d’un verre d’alcool mais cette époque est révolue. C’est lors de la promotion de « Cartel volume 1 » que le jeune rappeur français s’est exprimé à ce sujet au média Rapelite dans un entretien « Si tu devais » après s’être s’expliqué sur sa course-poursuite avec les forces de l’ordre en présence de son avocat.

« Là, j’ai arrêté ça fait deux semaines, depuis novembre, je n’ai pas bu d’alcool. C’est la deuxième fois que j’arrête, la première fois, j’ai arrêté deux mois, c’est à Marseille qu’ils m’ont ba*sé. Là, j’ai arrêté pour de vrai » a déclaré Koba LaD dans cette interview sur son choix de stopper ses différentes addictions. Une hygiène de vie qui va lui permettre de préparer au mieux « Cartel volume 2 » et de mettre à la pratique du sport avec la musculation comme il l’affiche parfois sur ses réseaux.

Dans le reste de son actualité Koba LaD vient d’atteindre le milliard de streams sur Spotify et cartonne avec sa collaboration sur « Le Classico organisé » avec JuL, PLK, SCH, Gazo, Soso Maness, Kofs, Guy2bezbar, Naps actuellement N°1 du Top Singles, le clip vient également de franchir le cap des 6 millions de vues en seulement 5 jours.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.