Ziak éclate le score du Classico Organisé

Ziak éclate le score du Classico Organisé
Le phénomène Ziak est absolument incroyable et les chiffres impressionnent ! Le rappeur français a fait sensation vendredi avec la sortie de son album Akimbo qui a fait un démarrage en trombe sur les plateformes de streaming avec 8 extraits du projet dans le Top 20 du classement des titres les plus écoutés en France sur Spotify.

Ziak explose le score avec des chiffres hallucinants

C’est l’une des révélations du rap français de cette année, Ziak. Malgré la concurrence des nombreuses sorties d’albums du moment, l’interprète de Fixette s’est démarqué avec Akimbo qui s’annonce comme un gros carton comme le prouve les premiers chiffres des streams.

En seulement 24h d’exploitation de l’album, il réalise l’un des des meilleurs démarrages de l’année avec un total de 4,8 millions de streams (soit 282 streams par titre en moyenne) sur Spotify et réussi même l’exploit de devancer la compilation « Classico Organisé » de Jul parue la semaine dernière qui a fait un score de 3,9 millions de streams sur la même période à son démarrage.

5ème meilleur démarrage de l’année !

Avec ce score, Ziak s’offre le cinquième meilleur démarrage de 2021 sur Spotify France derrière plusieurs têtes d’affiche du rap français. SCH est toujours premier de ce classement avec JVLIVS II (11,6 millions de streams), Booba est deuxième avec Ultra, (9,2 millions), Damso est troisième avec QALF Infinity (8,6 millions) et enfin à la quatrième place figure toujours Laylow avec « Mr Anderson » (5,4 millions).

Validé par French Montana, Ziak domine le Top 50 Spotify depuis la parution de son nouvel opus. « Fixette » a pris la première place du Top Single ce lundi, le titre « Akimbo » est 3ème suivi de « Rhum & Machette » le seul featuring du projet en compagnie de Maes. Le morceau « Shonen » est 9ème, Galerie est 12ème, « Lloret de Mar » est 17ème et enfin « Espace » ferme le Top 20 du classement.

1 COMMENTAIRE

  1. Après j’ai apprécié Bande Organisée mais Classico organisé c’est zboubé, 0 son de bien, que de la D blindée de vocodeur

Comments are closed.