Wejdene voulait tout arrêter mais fait son retour pour l’argent

Wejdene voulait tout arrêter mais fait son retour pour l'argent
Ça y est Wejdene vient enfin de réapparaitre sur les réseaux et c’est en musique qu’elle a donné des nouvelles ! Après sa soudaine disparition suite à son élimination de la compétition de la onzième saison de Danse avec les Stars, la jeune chanteuse a mis en ligne un extrait d’un titre inédit dans lequel elle se lâche sur son entourage.

A la fin du mois d’octobre Wejdene a totalement coupé les ponts avec le public, une absence qui a agité les rumeurs la concernant sur son comportement dans DALS sur des tensions avec l’équipe de production et son partenaire Samuel Texier. Le jeune femme a préféré rester silencieux face aux critiques et d’attendre que la tempête se calme avec un retrait du monde médiatique pendant plusieurs semaines afin de décompresser.

Sans une nouvelle de la chanteuse, ce comportement a d’ailleurs inquiété ses fans sur les réseaux sur une fin carrière prématurée mais elle enfin fait son retour. Wejdene a décidé de s’exprimer en musique dans une courté vidéo relayée sur son compte Instagram et Twitter dans laquelle elle s’affiche face à la caméra entrain de chanter les paroles d’un nouveau morceau. La protégée de Feuneu n’hésite pas à régler des comptes dans cette séquence, « Je voulais te raconter ma vie mais je pleure avant de commencer. Je voulais arrêter mais y a trop de biff, tu sais comment c’est » commence-t-elle à interpréter.

« La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier eux ils comptent sur toi pour un bel avenir » poursuit-elle avant de conclure, « J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir. Le pied sur le succès, où est le frein ? ». Wejdene a également ajouté la légende « 18 » qui peut être un indice sur le titre ou encore la date de sortie de son deuxième album en référence à son âge, elle fêtera en effet le 23 avril prochain son 18ème anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.