Gims : sa Audemars Piguet vaut un demi million

Gims : sa Audemars Piguet vaut un demi million
Sur ses réseaux Gims apprécie afficher ses objets de luxe comme il y a quelques mois avec son challenge face à son frère Dadju. Les deux frères se sont défiés en se filmant avec des objets de valeurs à plusieurs milliers d’euros dans des stories. Des lunettes de soleil, des chaines en or, des bracelets, des bagues mais ce sont surtout ses montres que Meugui aime afficher sur Instagram.

Gims arbore fièrement sa dernière acquisition

Dernièrement le mari de Demdem a posté une photo de lui avec une superbe Audemars Piguet au poignet, une pièce rare d’une grande valeur. Au mois de décembre 2021 suite à l’accusation contre Booba de s’être montré avec une fausse Richard Mille, Gims s’était amusé de son côté à présenter toute se collection de montres de luxe avec le « Zoom Ta Montre Challenge ». Le leader de la Sexion D’Assaut avait même dévoilé un détecteur de « fake » pour rire de la situation.

La Audemars Piguet de Gims est bien un véritable modèle provenant de la manufacture d’horlogerie suisse. Passionné par l’horlogerie, Meugui s’est récemment offert une Royal Oak à tourbillon équipée d’un remontage automatique en or rose de 18 carats, une édition à boitier de 41mm sortie en 2021 évaluée au prix de 500 000 dollars d’après le compte Instagram SuperWatchman spécialisé dans les montres de luxe.

« La jalousie a le sommeil léger » a fièrement déclaré Gims en postant des photos de cette magnifique montre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Superwatchman (@superwatchman)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.