Dr. Dre dézingue le rap d’aujourd’hui, Rohff valide !

Dr. Dre dézingue le rap d'aujourd'hui, Rohff valide !

Rohff et Dr. Dre s’en prennent aux nouveaux rappeurs !

Dr. Dre et Rohff partagent le même avis sur le rap d’aujourd’hui en critiquant notamment le fait que les artistes préfèrent de nos jours privilégier la quantité à la qualité afin de plaire au public pour vendre plus.

L’année dernière à l’occasion d’une interview dans La Boîte à Questions sur Canal Plus, Rohff s’était déjà agacé de la nouvelle génération des rappeurs français qui abusent de l’auto-tune. « L’auto-tune il a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune » avait confié. Housni n’a pas changé d’opinion et vient de relayer les récents propos de Dr. Dre à ce sujet en regrettant le fait que « le rap, c’était mieux avant ».

Ils mènent le même combat pour l’art du Rap

« Je dois vraiment chercher pour trouver quelque chose que j’aime… Maintenant, il s’agit plus de quantité que de qualité… Sur quoi tu vas te concentrer ? L’art ou bien l’argent ? » vient de déclarer Dr. Dre. Un opinion que partage également Rohff qui a relayé les mots du célèbre rappeur américain sur son compte Twitter en ajoutant le message « Ça va je suis pas fou ! Le rap est un art pas un ère… ».

Depuis la sortie de son album « Grand Monsieur », Housni reste très actif sur les réseaux et s’est notamment embrouillé avec le community manager de Winamax Sport il y a quelques jours sur Twitter pour son manque de respect se moquant de la qualité de son dernier opus en réaction à la sanction infligée à l’équipe de foot des Comores à la CAN 2022 et a cité ses 5 rappeurs français préférés.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Rhoff est tellement idiot qu’il ne sait même pas qu’il est englobé dans les dires de Dr Dré… MDR…

Comments are closed.