Rohff enragé dans le clip de Valeur inversée

Rohff enragé dans le clip de Valeur inversée

Rohff toujours aussi inépuisable poursuit l’exploitation de son dixième album solo « Grand Monsieur » avec le quatrième clip extrait du projet. Il vient de dévoiler le visuel réalisé par Daymolition du morceau « Valeur inversée » produit par Kheir Eldine Hori, Peter Gundry et Koudjo Oni.

Rohff dénonce les dérives de la société

Housni présente aujourd’hui le clip de « Valeur inversée ». Comme à chaque album il offre un morceau fleuve où il déverse ses vérités, sa vision avec un flow et un texte toujours incisif et sans concession. Ce fameux « sans concession » qu’on écrit à toutes les sauces, le rappeur du 94 en fait son maitre mot dans de titre, un single de plus de 5 minutes mis en image par Daymolition.

Il s’agit du 4ème clippé issu de l’album « Grand Monsieur » après « GM10 », « Legend » en collaboration avec Jul et « Sécurisé » en featuring avec Dadju. Rohff sera également de retour sur scène à partir du mois de novembre prochain avec des dates à Lyon, Paris, Bruxelles, Amiens, Marseille, Nantes et Bordeaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.