Djibril Cissé moqué par Booba sur son orientation se*uelle, il répond !

Djibril Cissé moqué par Booba sur son orientation se*uelle, il répond !

Très actif sur les réseaux, Booba ne s’arrête plus ! Le rappeur français exilé à Miami multiplie les publications sur Instagram et Twitter cette semaine, après s’en être pris à Kylian Mbappé sur la polémique Idrissa Gueye pour soutenir ce dernier face au LGBT, puis avoir réagi à l’annonce de la retraite musicale de Sinik et s’être amusé du retour sur scène de la Sexion D’Assaut, il vient de lancer une attaque inattendue contre Djibril Cissé.

Djibril Cissé demande des explications à Booba !

Comme souvent, Booba suit de près l’actualité du moment que ce soit dans le monde ou encore en France. Entre ses différents tacles contre ses rivaux, Kopp n’hésite pas à lâcher des piques surprenants contre d’autres personnalités et cette fois-ci c’est Djibril Cissé qui vient d’en faire les frais, ce dernier a ensuite réagi en demandant une explication. C’est suite à l’affaire Idrissa Gueye que le différend a éclaté, le milieu de terrain du PSG n’était pas présent sur la pelouse de Montpellier samedi à l’occasion de la journée mondiale dédiée à la lutte contre l’homophobie lors de laquelle les joueurs ont arboré un maillot multicolore. Une rencontre remportée 4 buts à 0 par les Parisiens mais depuis le début de la semaine, le joueur Sénégalais est ciblé par la polémique, accusé par la presse de ne pas avoir voulu soutenir cette cause pour justifier cette absence. B2O a rebondi sur ce scandale en relayant une information de Jake Daniels, un jeune joueur de 17 ans de l’équipe de Blackpool évoluant en deuxième division anglaise.

En effet grande première en Angleterre, Jake Daniels est devenu le premier joueur professionnel britannique encore en activité à révéler officiellement son homosexualité. Après avoir apporté sa force à Idrissa Gueye, l’interprète de Boubli a profité de cette information pour se moquer de Djibril Cissé en affirmant que l’information est fausse car l’ancien joueur d’Auxerre aurait fait cela avant Jake Daniels. « C’est faux !!! Y a Djibril Cissé bien avant lui… #cissépassalcestpasbon » a-t-il commenté avant de poster une photo de l’ex-international français qui pose nu tout en cachant une partie de son corps avec un émoji.

Une blague que Cissé n’a pas apprécié. il a répliqué dans une story en mentionnant le compte OKLM utilisé par Booba avec le message, « Je vais être mal poli, j’attend ton numéro en DM« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.