Booba se moque de Naps

Booba se moque de Naps

Booba ridiculise le style de Naps

L’année dernière Booba avait validé le tube La Kiffance de Naps mais il n’est visiblement pas très fan de tous les morceaux du rappeur Marseillais. Dans un tweet, B2O s’est amusé d’un ancien freestyle de l’auteur de Best Life lors d’un passage dans l’émission Planète Rap sur Skyrock.

Au mois d’avril 2021, Kopp avait validé fort l’énorme tube de Naps qui a été l’un des morceaux les plus écoutés sur les plateformes de streaming l’année passée en s’affichant au volant de sa voiture en train d’écouter le titre La Kiffance. « Ah zobi, il est déjà plus là, la kiffance par contre c’est une vraie vibe » avait-il mis en légende d’une publication avec le classement de la chanson dans le Top Singles. Toujours aussi moqueur sur les réseaux, Booba a cette fois-ci décidé d’adresser un petit tacle à l’artiste Marseillais en plein promotion de son nouvel album « La TN ».

Le Marseillais prend cher de la part de B2O

Alors que Naps vient de dévoiler son dernier opus pour lequel il a avait organisé un concours pour la réalisation de la pochette du projet en proposant au public d’y figurer en demandant à ses fans d’envoyer une photo d’eux pour créer son portrait à partir des clichés reçus. Des internautes se sont amusés à envoyer des photos de Damso et Booba qui se sont donc retrouvés sur le visuel d’une façon inattendue dans les milliers de portraits. B2O n’a pas fait de commentaire sur cette blague assez insolite mais vient de placer une pique contre le Marseillais sur Twitter.

En effet l’ancien membre du groupe Lunatic après avoir soutenu l’ancienne compagne de Kaaris dans sa démarche de révéler la double vie du rappeur Sevranais a posté une ancienne vidéo d’un freestyle en live de Naps à Skyrock lors de la promo de son album « Best Life » provenant d’un tweet avec le message « L’imprimante de Dylan«  ainsi que la légende « le téléphone fixe que plus personne calcule depuis 2012«  pour se moquer de la façon de chanter du « N » pendant ce live tout en ajoutant plusieurs émojis mort de rire. Le DUC s’en prendre également à Dylan Thiry suite à sa falsification des papiers après refusé de venir le rencontre à Miami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.