Quand Rohff s’est baladé aux couleurs du PSG à Marseille, ça a chambré fort

Quand Rohff s'est baladé aux couleurs du PSG à Marseille, ça a chambré fort

‪Rohff est un fervent supporter du Paris Saint-Germain en toutes circonstances et n’hésite pas à l’afficher fièrement même lorsque qu’il se rend en terre hostile à Marseille ce qui a donné lieu à une séquence insolite en 2020 à l’occasion du tournage du clip « 9+4=13 » issu de l’album « Surnaturel » avec le groupe Guirri Mafia dans un quartier de la ville Phocéenne.

Rohff s’est fait chambrer par les fans de l’OM sans se démonter pas !

Housni a toujours clamé son amour pour le PSG en dédiant notamment le titre « Paris » produit par Koudjo extrait de l’album « Le code de l’horreur » paru en 2008 au club Parisien. L’année dernière les Ultras de l’équipe entrainée par Christophe Galtier s’étaient d’ailleurs inspirés du morceau « L’œil du tigre » avec une banderole dans les tribunes du Parc des Princes sur laquelle apparaissait sa phrase, « Si je viens cagoulé, tu m’reconnais ? ». « J’ai 100000 punch vous avez choisi celle là LOL bande de ouf. Respect ! » avait ensuite réagi le rappeur du 94.

Cette passion pour le club de la capitale, son équipe de cœur, Rohff l’a également démontré au mois de février 2020 en débarquant à Marseille vêtu d’un survêtement issu de la collection Jordan X PSG avant de déambulant dans les rues de la ville aux couleurs Parisiennes puis d’être pris à partie avec le sourire et avec respect par des supporters de l’OM, l’éternel rival du PSG. L’équipe du média Mediapac TV avait immortalisé ce moment culte en filmant Housni qui s’était amusé à commenter, « Mais je vois plein de Marseillais avec ! (le maillot du PSG ndlr) ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.