La FIN annoncée de Damso

La FIN annoncée de Damso
L’énigmatique publication de Damso intrigue les fans sur la suite de sa carrière !

Arrête-t-il sa carrière ou fait-il une pause ? Comme souvent Damso a décidé de laisser planer le doute. C’est avec message très sobre qu’il s’est exprimé sur Instagram en affichant le mot « Fin » en lettres majuscules avec sur le visuel de l’album « QALF« . Cette publication marque évident la fin de sa tournée mais pourrait en dire bien plus sur l’état d’esprit du rappeur Belge qui a évoque à plusieurs reprises dans ses interviews une fin de carrière très proche.

Pause ou fin de carrière pour Damso ?

Dans le titre « Vivre un peu » extrait de QALF infinity, Damso évoque les côtés négatifs de la célébrité et son souhait de prendre le temps de vivre, « tout quitter, vivre un peu, moins en moins d’amitiés, pour plus de revenus. Les bons moments sont rares dans la célébrité ». Ces derniers années, Dems a souvent semé des indices sur une possible retraite plus proche que jamais.

Après avoir enfin dévoilé le single « Cœur de pirate » attendu depuis 2016 et avec le succès de sa tournée ainsi que de son concert événement à l’Accor Arena (4 dates), l’ancien membre du 92i est visiblement prêt à faire une pause pour couper de la scène médiatique comme il l’a confié dans des nombreuses déclarations. “C’est peut-être la dernière fois que je fais Bercy donc on va profiter un peu” avait-il déclaré sur la scène de Bercy ou encore « Partir pour soit mieux revenir ou ne jamais revenir » et « Une grosse année avant le départ » l’année dernière dans une story.

Damso avait même exprimé dans une interview l’envie de faire le tour du monde en camping-car studio ou de réaliser un film, l’artiste Belge prépare désormais sa mise au vert même s’il est encore à l’affiche de plusieurs festivals cet été. Ce message indique sans doute une mise en retrait musicale et des réseaux afin de vivre un peu mais sans disparaître totalement, il figure d’ailleurs sur la liste des invités du nouvel album d’Hamza sur le single « Nocif » à paraitre le 17 février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par le rappeur damso (@thedamso)


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

2 COMMENTAIRES

  1. Damsomnenbule il est dans sa bulle
    Bientôt en camping car pour gros dealers fera la mule (saaal)

  2. Damsomnolence est trop plein d’insolence
    Les michtos avalent bien quand il balance sa semence (très saaal)

Les commentaires sont fermés.