Sadek recadre un fan qui affirme que son album surpasse celui de Kekra

Sadek recadre un fan qui affirme que son album surpasse celui de Kekra

Soutenu par Rohff, Sadek en fait de même avec Kekra !

Vendredi dernier a été marqué par plusieurs sorties d’albums dont DNK d’Aya Nakamura mais aussi Stratos de Kekra et Changement de propriétaire de Sadek. Les deux derniers nommés ont d’ailleurs pour compter sur le soutien de Rohff qui leur a adressé des messages de soutien, un belle preuve de respect entre les artistes. Après la parution de son album Dek-Sa a également soutenu Kekra à son tour.

“Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement.” a confié Sadek dans sa propre interview pour son retour qui marque un tournant dans sa carrière avec un changement de personnalité et de style.

Un bel esprit de solidarité dans le rap français

Le rappeur du 93 prépare une année 2023 très chargée avec trois projets au programme, il tourne aussi la page de ses embrouilles avec Booba et Leto contre qui il a exprimé des regrets d’avoir tenu des propos injurieux pour mettre fin à leur clash.

A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, des nombreux internautes se sont exprimés sur Twitter sur ce projet de Sadek afin de donner leur avis et l’un deux n’a pas hésité à déclarer qu’il est bien meilleur que celui de Kekra, Ça surpasse largement l’album de Kekra @Sadekniuum merci“.

Ce tweet a agacé Johnny Niuuum ! Le rappeur du 93 est sorti du silence pour défendre Kekra et remettre en place ce Twittos avec le message : “Ca surpasse rien du tout, l’album de Kekra est méga lourd, on fait deux musiques différentes, et tout ça c’est subjectif”. L’important c’est de le faire à fond et que ça nous plaise à nous a précisé Dek-Sa pour mettre fin au débat de la comparaison entre les deux albums.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.