Maes, sa vérité sur Maeva Ghennam, “On est ensemble Maeva. Force à toi”

Maes, sa vérité sur Maeva Ghennam On est ensemble Maeva. Force à toi
Dans une récente interview Maes s’est confié sur la rumeur de liaison supposée avec Maeva Ghennam pour démentir l’information et rétablir la vérité sur cette histoire tout en adressant un message de soutien à l’influenceuse.

Maes fait passer un message à Maeva Ghennam !

Omerta, c’est le nom du nouveau label et album de Maes à paraitre le 10 mars 2023 avec plusieurs invités sur la tracklist de 20 morceaux dont Gims et Niska. En attendant la sortie de cet opus, le rappeur Sevranais poursuit la promotion du projet avec une interview de plus d’une heure avec Guillaume Pley pour le média Legend dans laquelle il s’est exprimé sur son parcours avant de connaitre le succès, l’évolution de sa carrière, son clash avec Booba, son rapport à la notoriété, les haters, les collaborations de son album, la raison de son exil à Dubaï, son embrouille avec Aqababe, son lien avec Karim Benzema ainsi que la rumeur sur sa relation avec Maeva Ghennam.

Fin d’année dernière, Maes s’est retrouvé en plein scandale d’adultère accusé d’avoir eu une relation avec Maeva Ghennam suite à la fuite d’un enregistrement vocal compromettant. Guillaume Pley a questionné l’artiste du 93 à ce sujet pour donner sa version des faits sur cette rumeur que la jeune femme avait formellement nié après la fuite de cet audio. “J’ai dit en vocal a des potes. C’est une bêtise de ma part. C’est à mon ami d’enfance que j’envoie ça.” décrit le rappeur sur le contexte de ce extrait audio avant de déclarer César s’est fait tuer par Brutus, son fils. Tout est faux ! Et big up à elle. On est ensemble Maeva. Force à toi.”.

Pour Maes, il ne s’agissait que d’une simple blague entre des potes et cela aurait dû rester en privé. Suite à cette mésaventure, l’ami ayant fait fuité ce vocal ne fait plus partie de ses proches.