Sebydaddy ruiné par Booba, l’influenceur aurait tout perdu

Sebydaddy ruiné, l'influenceur aurait tout perdu à cause de Booba

“C’est la merde”, Sebydaddy détruit par Booba !

Booba met fin à des carrières pour de vrai comme il aime tant le vanter et a fait une nouvelle victime en la personne de Sebydaddy. L’influenceur vient de révéler avoir des grosses difficultés financières causées par le rappeur du 92i suite à sa lutte contre les influvoleurs.

En effet Le candidat de télé-réalité a confié son désarroi dans un live TikTok qui va faire le bonheur du DUC. Suivi par plus de 4,4 millions d’abonnés sur Instagram, Sebydaddy a fait des révélations sur la situation compliquée qu’il vit actuellement déclenchée par la bataille que mène Booba contre les fraudes sur les placements des produits des influenceurs. Les dénonciations du rappeur français exilé à Miami commence à avoir de plus en plus d’impact. Magali Berdah est au plus mal et confie quotidiennement dans les médias son mal-être causé par B2O, il vient encore d’obtenir un nouveau soutien de poids Bruno Le Maire et de faire une nouvelle victime.

L’influenceur au plus mal à cause de B2O fait des révélations !

“Il faudrait que les influenceurs soient soumis aux mêmes règles auxquelles vous êtes soumis à la radio, à la TV, dans les médias traditionnels.” a soutenu le ministre de l’économie pour apporter de la force à Booba dans une récente déclaration en rappelant que ce dernier a fait le bon choix en dénonçant les dérives des influenceurs . “Il faut que les mentions légales apparaissent sur les sites des influenceurs. Nous souhaitons aussi donner un statut à ces influenceurs” a-t-il précisé sur le sujet à France Info. En attendant la mise en place de ces démarches, l’interprète de Ratpi World poursuit ses investigations  et Sebydaddy vient d’en révéler les conséquences, il semble être au plus mal comme d’autres influenceurs en raison de cette guerre lancée par B2O.

Sebydaddy assure dans une session TikTok que ses gains ont dégringolé suite aux révélations du rappeur, il a perdu plusieurs sources de revenus, “Booba tu nous as tué. On crève la dalle, on arrive plus à manger. Il a réussi, il nous a tué, on ne mange plus les influenceurs., s’indigne l’influenceur et ajoute, c’est la merde. On est au RSA. La séquence a fait le buzz sur les réseaux avec des millions de visionnages, la vidéo n’a pas encore fait réagir Booba qui ne va pas manquer de jubiler à la découverte de cette déclaration.

Le candidat des Princes et les Princesses de l’amour s’est en effet déjà fait embrouillé à plusieurs reprises avec le DUC, il l’avait même défié dans l’octogone et s’était caché face à Kopp au mois de janvier dernier lors d’un showcase à Dubaï.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.